Assistant / assistante administratif et technique (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
17/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRYSTAL SERVICES
Secteur d'activité
Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (Code NAF 43.22A)

Lieu de travail

94 - CHOISY LE ROI (Code postal 94600) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Classer des documents
  • Coordonner l'activité d'une équipe Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Organiser des déplacements professionnels Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Bâtiment second oeuvre

Description de l'offre

Au sein d'une équipe de 6 personnes, Vous effectuerez différentes tâches : - Réception des appels entrants - Réception des demandes d'interventions de nos clients et des particuliers : enregistrement des demandes dans notre logiciel et planification des interventions. - Gestion des plannings journaliers des techniciens en lien avec les responsables techniques. - Suivi des travaux : travaux en cours, travaux d'urgence de la journée, travaux finis - Manager une équipe d'ouvriers - Rédaction de devis à la demande des clients et suivi de l'acceptation - Facturation des travaux finis Vous aurez également la partie administrative à gérer tel que la gestion de l'ensemble des flux administratifs, le classement des dossiers d'interventions, le suivi des mails et le reporting chaque jour sur les interventions effectuées et restant à faire. Vous devrez être à l'aise avec les outils bureautiques Word, Excel et Outlook. La connaissance du logiciel EBP GESTION COMMERCIAL est un plus.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197WJNF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires