Customer Success Manager Junior (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
18/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Annuel de 34000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PACHA MEDIAS

Brands To Medias (se positionne comme le partenaire de confiance des grands médias français (+125 marques médias partenaires) afin de proposer aux annonceurs un levier d?acquisition inédit: le Trusted Social Ads. Le principe est extrêmement efficace, au lieu que l'annonceur diffuse directement son message publicitaire, c'est une marque média qui le relaie à sa place sur Facebook, instagram ou encore TikTok.

Secteur d'activité
Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Management électronique de relation client (e-CRM) Exigé
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
  • Mener une campagne d'e-mailing Exigé
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
  • Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle Exigé
  • Utilisation d'un Business Media Manager Exigé
  • Analyse des KPI comme CPA, CPC Exigé
  • Gestion d'un portefeuille client B2B Exigé
  • Anglais billingue Exigé
  • Utilisation de la plateforme META (Insta) Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    Marketing digital
    Marketing Digital

Description de l'offre

Pacha Medias se positionne comme le partenaire de confiance des grands médias français (+125 marques médias partenaires) afin de proposer aux annonceurs un levier d'acquisition inédit: le Trusted Social Ads.

Notre mission : Offrir à nos clients une nouvelle façon de briller sur les réseaux sociaux en leur permettant de diffuser leurs publicités avec la caution de nos prestigieux partenaires médias tels que Forbes ou Marie Claire.

Plutôt que de communiquer sous leur propre nom, nos clients capitalisent sur la notoriété et la crédibilité de ces grandes marques pour maximiser leur impact publicitaire.

Résultat : Des performances boostées et une confiance immédiate auprès de leur audience.

Directement rattaché au Directeur Commercial Antoine Labranche.

Tes missions seront axées sur :

1. L'onboarding et l'accompagnement des clients.
Gérer l'accueil et l'intégration des nouveaux clients (annonceurs et agences).
2. Le suivi de campagne et reporting.
3. La relation client et fidélisation.
Être le point de contact principal des clients post-signature.
Répondre aux questions, lever les points de friction, rassurer.
Identifier les opportunités de réachat ou de montée en gamme (upsell).
Recueillir du feedback sur la satisfaction et les performances.

4. La coordination interne.
Collaborer avec les équipes Sales et le back Office.
Remonter les besoins clients pour améliorer l'offre ou les process.

5. L'amélioration continue.
Contribuer à l'optimisation des process CSM.
Participer à l'animation du portefeuille client (newsletter, bonnes pratiques, activation régulière).

Profil recherché.

Formation & Expérience
Bac +5 en école de commerce, communication, marketing digital ou équivalent.
Une première expérience (stage ou alternance) en agence, adtech, media ou poste en lien avec la gestion client est un vrai plus.
À l'aise avec les notions de performance marketing (CPM, CTR, ROAS.).

Compétences techniques et métier
Bonne compréhension des plateformes social ads, en particulier Meta.
Capacité à suivre des campagnes publicitaires et à interpréter des résultats simples.
À l'aise avec les outils de gestion client (CRM, Google Sheets.).
Bonne capacité rédactionnelle (pour rédiger des comptes rendus, emails clients.).
Sens de l'organisation, rigueur dans le suivi multi-dossiers.

Soft skills & état d'esprit
Sens commercial : empathie, réactivité, volonté d'apporter de la valeur.
Autonomie : capable de gérer son portefeuille avec méthode et fiabilité.
Relationnel fluide : à l'aise à l'écrit comme à l'oral, avec des interlocuteurs variés.
Curiosité & appétence digitale : envie de progresser dans un univers tech/media.
Esprit d'équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197WGJR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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