Facilities Coordinator (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
16/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)

Lieu de travail

78 - Montigny-le-Bretonneux (Code postal 78180) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Règles de sécurité des biens et des personnes
  • Organiser le traitement des commandes
  • Superviser des opérations, des actions
  • Alerter, demander un appui ou un arbitrage
  • Assurer les affichages réglementaires
  • Formuler des propositions d'amélioration au niveau de l'organisation du travail, des équipements, des matériels, du stock, …
  • Identifier les besoins d'intervention en fonction des anomalies/accidents et mettre en place les procédures d'alerte
  • Proposer des solutions pour améliorer la sécurité au travail
  • Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles

Description de l'offre

En tant que Facilities Coordinator, vous serez le garant du bon fonctionnement et du confort de nos bureaux. Vous veillerez à créer un environnement de travail agréable et sécurisé pour l'ensemble des collaborateurs, tout en coordonnant la logistique interne, les prestataires et les événements de l'entreprise.

Vos missions principales :
- Gestion des locaux & maintenance : suivi des installations, aménagements, gestion des garanties et entretien général.
- Sécurité & Incendie : conformité réglementaire, suivi des contrôles obligatoires, gestion des badges et sensibilisation des équipes.
- Suivi des prestataires : pilotage des contrats (ménage, sécurité, fournitures, fontaines à eau.), interventions en cas de dysfonctionnements.
- Logistique & organisation : réception et expédition de matériel, gestion des stocks et fournitures, coordination logistique des salons et évènements internes.

Profil recherché :
Vous avez une expérience minimum de 2 ans en Office Management, Services Généraux ou Facility Management.
Vous savez gérer plusieurs missions en parallèle avec organisation et rigueur.
Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre réactivité et votre excellent relationnel.
Vous avez le goût du détail, de l'efficacité, et savez être force de proposition pour améliorer le quotidien des équipes.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197WFPW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Logisticien / Logisticienne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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