Comptable (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 16/09/2025
- Dernière mise à jour
- 16/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- POTENTIEL HUMAIN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Bilan comptable
Description de l'offre
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble !
Recruteurs et chasseurs de talents spécialisés dans les fonctions support, commerciales et d'ingénierie, nous vous accompagnons pour décrocher le job qui correspond à vos ambitions.
Notre client, une entreprise implantée à Béziers, recherche un Comptable H/F en intérim.
Mission
- Type de contrat : Intérim
- Horaires : 35h (8h30-12h / 13h30-17h)
- Lieu : Béziers
- Démarrage : Dès que possible
- Expérience requise : Minimum 2 ans sur un poste similaire
- Rémunération : Entre 2100€ et 2500€ brut, selon profil et expérience
- Avantages : ICP + IFM + Tickets restaurant + 13ème mois
Intégré(e) à une équipe dynamique de 15 comptables, vous serez garant(e) de la bonne tenue de la comptabilité et de la précision des opérations financières. Vos principales responsabilités seront :
- Assurer la tenue quotidienne de la comptabilité générale et veiller à la justesse des écritures comptables
- Réaliser la saisie et le suivi des paiements fournisseurs, en garantissant le respect des délais
- Gérer la saisie et le contrôle des notes de frais dans le respect de la politique interne
- Établir les situations mensuelles pour contribuer au suivi et à l'analyse de l'activité
- Procéder aux abonnements et rapprochements de comptes afin d'assurer la fiabilité des états financiers
- Traiter les opérations intercos et en assurer la bonne cohérence
- Effectuer les affectations analytiques pour faciliter le pilotage de l'entreprise
- Participer à la gestion de la fiscalité courante (TVA, DEB) et contribuer à la préparation des déclarations
Profil
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 / Bac+3 en comptabilité, avec 2 à 3 ans d'expérience en entreprise ou cabinet.
Vous maîtrisez Excel et la connaissance de l'ERP Navision est un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre capacité à gérer les priorités.
Vous aimez travailler en équipe et savez collaborer efficacement avec les différents services pour optimiser les processus.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez relever un nouveau défi au sein d'un environnement stimulant, ce poste est fait pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197WFND
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable fournisseurs
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.