Conseiller en Gestion Privée Senior F/H (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
10 An(s)
Salaire
compétitif
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RYDGE CONSEIL
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

31 - Labège (Code postal 31670) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité

Description de l'offre

Description du poste

En qualité de Conseiller en Gestion Privée Senior F/H , vos principales missions seront les suivantes :
Conseiller :
* Accompagner nos clients dans le cadre de leurs investissements financiers, réalisés en direct ou au travers de leurs sociétés, en lien avec notre expert en allocations d'actifs jusqu'à la souscription
* Accompagner et mettre en œuvre les recommandations en protection sociale de nos clients dirigeants et de leurs salariés, notamment dans le cadre des études patrimoniales sur-mesure rédigées par nos ingénieurs patrimoniaux.
Sécuriser :
* Assurer la conformité des opérations dans le cadre réglementaire et intégrer les exigences légales et conventionnelles dans les solutions proposées
* Garantir la traçabilité des recommandations et formaliser les échanges.
Développer :
* Identifier des opportunités de développement au sein des clients Rydge et auprès de prospects sur la région sud-ouest
* Rencontrer les clients et prospects pour analyser leur situation et cerner leurs attentes
* Développer nos missions et favoriser les synergies avec les autres équipes
* Participer à des événements et entretenir un réseau de partenaires
* Réaliser une veille sur l'impact des évolutions de la fiscalité et de la réglementation sur les clients afin d'ajuster les recommandations.


Qualifications

Vous êtes issu d'une Formation de niveau Bac +5 (master 2) en gestion de patrimoine (une formation complémentaire en droit ou comptabilité serait un plus). Vous justifiez de 10 ans minimum d'expérience sur un poste de Conseiller en Gestion de Patrimoine (Groupe de CGP, réseau d'assurance premium, .).
Vous êtes reconnu pour les compétences suivantes :
Compétences techniques
* Maîtrise des produits financiers et des différents supports (assurance-vie, contrats de capitalisation, produits structurés, PEA, compte-titres, SCPI . )
* Bonne connaissance des produits de protection sociale (Contrats individuels et collectifs en matière de complémentaire santé, de prévoyance et de retraite, épargne salariale (PEE/PERECO), IFC/IL assurance homme clé, garantie croisée entre associé, assurance emprunteur)
* Maîtrise des outils informatiques et le pack Office et capacité de prise en main rapide de plusieurs logiciels patrimoniaux
* Véritable culture économique et financière
Aptitudes professionnelles
* Vous êtes doté(e) d'une grande rigueur, de capacités d'organisation, et d'une véritable aisance rédactionnelle.
* Vous avez le goût du travail en équipe et un excellent relationnel.
* Vous savez faire preuve de polyvalence, de réactivité, et d'autonomie.

Des déplacements notamment sur la région sud-ouest sont à prévoir

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197WDFP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion (Code ROME : M1209)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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