Secrétaire Assistant F/H/X
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 16/09/2025
- Dernière mise à jour
- 16/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21621.6 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IRFSS AUVERGNE - RHONE ALPES
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
La filière formation de la Croix-Rouge française, nommée Croix-Rouge Compétence, se déploie au travers de 11 directions régionales qui comptent 60 sites de formation répartis sur tout le territoire français. Chaque année plus de 21 000 personnes sont formées à 30 métiers du sanitaire et social, près de 110 000 stagiaires en formation professionnelle et plus de 1500 personnes sont accompagnées dans la voie de la préqualification.
Lieu de travail
69 - Lyon 3e Arrondissement (Code postal 69003) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat assistanat formation
Description de l'offre
C'est au sein du Centre Régional de Formation Professionnelle ARA (site de Lyon 03) que nous recrutons : un/une Secrétaire Assistant(e) en CDD à temps complet.
SECRETAIRE ASSISTANT F/H/X
Sous la responsabilité de la Directrice d'établissement, vous aurez pour missions :
* la gestion administrative des formations (de la commande à la facturation)
* l'élaboration des documents administratifs en lien avec les formations (conventions, convocations, dossier formateur)
* le suivi de la facturation, des encours et des impayés
Vous participerez également à la vie de l'établissement et à la démarche qualité.
Pour réaliser ces missions, vous travaillerez sur des applications ou logiciel métier tels que : EDOF, CPF, OPCO, AMMON...
Date de prise de poste souhaitée : 13/10/2025
Temps de travail : 35 heures hebdomadaires
Type de contrat : CDD renouvelable
Découvrez le témoignage de nos collaborateurs
Vous êtes titulaire d'un diplôme en Secrétariat (niveau Bac) et disposez d'une expérience solide dans ce domaine. La connaissance du secteur de la formation serait un plus.
Autonome et organisé(e), votre capacité d'adaptation à une équipe pluridisciplinaire sont des atouts pour la réussite de vos missions.
Vous êtes ouvert(e) d'esprit, appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de rigueur et de discrétion ?
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et et les outils de gestion commerciale (TDB, logiciel métier, Google suite) et maitrisez les techniques de communication ?
Dans ce cas n'hésitez-plus et rejoignez notre équipe en postulant sans attendre !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197VZQF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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