Responsable service technique (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
16/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADEXCEL
Secteur d'activité
Entreposage et stockage non frigorifique (Code NAF 52.10B)

Lieu de travail

93 - TREMBLAY EN FRANCE (Code postal 93290) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion des incidents
  • Apporter une assistance technique aux équipes
  • Gérer les escalades de problèmes techniques avec expertise
  • Réaliser un diagnostic technique
  • Relayer de l'information

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Logistique
    ou BAC et 3 à 5 années d'expérience

Description de l'offre

Rattaché(e) au Responsable de site, il/elle supervise et coordonne l'activité du service technique sur les plans :
* Technique (SAV, rédaction/amélioration des process, force de propositions...),
* Commercial (relation clients),
* Social (management du personnel)
* Financier, selon les normes et la réglementation d'hygiène et sécurité et les objectifs qualité (service, coût, délai).

Superviser la planification de l'exploitation technique en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...)
Superviser et/ou organiser l'activité des équipes logistiques et techniques
Suivre et analyser les données d'activité du service ou de la structure et propose des axes d'évolution
Identifier et mettre en place des actions de gestion de l'équipe en lien avec les RH et le responsable de site
Traiter des dossiers particuliers (litiges, études techniques, suivi de projet logistique, ...) ou superviser leur traitement
Mettre en place et faire évoluer les modes d'organisation d'un site (automatisation du stockage, conditionnement, ...)

Participer et mettre en œuvre la politique de développement sécurisé de l'information

Cette liste est non exhaustive

BAC+2 à +5 Gestion logistique et Transport
ou
BAC pro Logistique / organisation transport de marchandise + 5 ans d'expériences
Anglais professionnel souhaité

Salaire selon profil

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197VZBV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires