Responsable service technique (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 16/09/2025
- Dernière mise à jour
- 16/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEXCEL
- Secteur d'activité
- Entreposage et stockage non frigorifique (Code NAF 52.10B)
Compétences nécessaires
- Gestion des incidents
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Gérer les escalades de problèmes techniques avec expertise
- Réaliser un diagnostic technique
- Relayer de l'information
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Logistique
ou BAC et 3 à 5 années d'expérience
Description de l'offre
Rattaché(e) au Responsable de site, il/elle supervise et coordonne l'activité du service technique sur les plans :
* Technique (SAV, rédaction/amélioration des process, force de propositions...),
* Commercial (relation clients),
* Social (management du personnel)
* Financier, selon les normes et la réglementation d'hygiène et sécurité et les objectifs qualité (service, coût, délai).
Superviser la planification de l'exploitation technique en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...)
Superviser et/ou organiser l'activité des équipes logistiques et techniques
Suivre et analyser les données d'activité du service ou de la structure et propose des axes d'évolution
Identifier et mettre en place des actions de gestion de l'équipe en lien avec les RH et le responsable de site
Traiter des dossiers particuliers (litiges, études techniques, suivi de projet logistique, ...) ou superviser leur traitement
Mettre en place et faire évoluer les modes d'organisation d'un site (automatisation du stockage, conditionnement, ...)
Participer et mettre en œuvre la politique de développement sécurisé de l'information
Cette liste est non exhaustive
BAC+2 à +5 Gestion logistique et Transport
ou
BAC pro Logistique / organisation transport de marchandise + 5 ans d'expériences
Anglais professionnel souhaité
Salaire selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197VZBV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.