Responsable d'agence de travail temporaire (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
15/09/2025
Dernière mise à jour
16/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
A négocier lors de l'entretien
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

17 - ROYAN (Code postal 17200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Développer et fidéliser la relation client
  • Faciliter la communication interne et externe
  • Négocier des contrats avec des partenaires
  • Relayer de l'information
  • Renseigner et tenir à jour des outils de suivi de l'activité (tableaux de bord de production, relevés d'incidents, qualité...)
  • Superviser les opérations quotidiennes

Description de l'offre

Nous recrutons un(e) Responsable d'agence pour notre agence de travail temporaire basée à ROYAN.
Participez à un challenge HUMAIN et rejoignez une entreprise à taille humaine portée par les valeurs de la famille, de la confiance et de la bienveillance : bâtissons un avenir ensemble !

Directement rattaché au Gérant de l'entreprise, vous aurez comme mission :
- Développement de l'activité commerciale (Prospection active, présence sur le terrain) ;
- Développement, suivi et fidélisation d'un portefeuille client ;
- Identification des besoins des clients ;
- Conseiller au mieux les clients dans leurs problématiques recrutement
- Mise à disposition de personnel intérimaire aux entreprises du secteur ;
- Management des collaborateurs de l'agence ;
- Répartition des tâches et contrôle de leurs réalisations : Rédaction et diffusion de profils de poste et les annonces ; Sourcer les candidats sur les différents sites emplois (Jobboards) ; Sélectionner et interviewer les candidats ciblés ; Mettre en place les contrats clients et intérimaires

Votre profil :
- Vous avez une expérience significative dans le développement commercial et le service aux entreprises et dans la fidélisation client en B to B ;
- Vous êtes à l'aise avec une clientèle professionnelle ;
- Vous avez un excellent relationnel et faites preuve de ténacité, vous disposez d'une véritable force de persuasion ;
- Vous souhaitez évoluer vers du management d'équipe et de centre de profit.
- Vous êtes dynamique, volontaire, faites preuve d'initiative et avez l'esprit PME !

Pourquoi vous aimeriez travailler chez nous :
- Le poste est à pourvoir en CDI ;
- Statut à négocier
- Rémunération selon profil et expérience ;
- Mise à disposition d'un véhicule, d'un téléphone portable, mutuelle.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197VTMC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence de travail temporaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires