Assistant(e) facturation et recouvrement - cabinet en ligne (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
15/09/2025
Dernière mise à jour
15/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMPAGNIE FIDUCIAIRE
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

31 - Ramonville-Saint-Agne (Code postal 31520) Voir sur une carte

Description de l'offre

Les missions du poste

Sous la responsabilité de notre Responsable facturation & recouvrement et rattaché directement à la direction générale, tu seras principalement en charge de la facturation et du recouvrement. Ton rôle est central et transverse, tu seras amené à travailler avec l'ensemble des services de l'entreprise.

Dans ce cadre, les missions principales sont :

- Facturation

- Mise en place de la facturation des nouveaux clients : mise en place des abonnements, gestion des mandats SEPA
- Gestion de la facturation des missions ponctuelles et des avoirs éventuels
- Mise à jour des abonnements selon les cas

- Recouvrement

- Gestion des impayés et des factures en anomalie : relance des paiements échoués, identification des blocages et traitement en fonction de la situation
- Traiter et enregistrer les éventuelles réclamations ou litiges liés à la facturation en s'appuyant sur les services concernés, analyser leur contexte, rechercher les causes imputables, trouver des solutions
- Animer des réunions mensuelles avec la direction générale sur le recouvrement clients

Les conditions salariales

- Une rémunération fixe attractive avec revalorisation annuelle ;
- Prime d'intéressement, prime de participation et prime de performance ;
- Prime de mobilité de 400€ nets par an pour financer les trajets domicile-travail ;
- Tickets-restaurant (carte Swile)
- CSE (voyage, chèques vacances, chèques cadeaux, noël des enfants..) ;
- Possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine,
- Organisation flexible du temps de travail sur l'année et horaires souples au quotidien
- Convention annuelle pour l'ensemble des collaborateurs,
- Comité CHO (Chief of Happiness Officer) avec des moments de convivialité (repas, petits-déjeuners, activités de cohésion, évènements, animations caritative, développement d'actions RSE.)

Ce que nous recherchons

- Tu es ouvert d'esprit, dynamique ;
- Tu as envie d'évoluer et tu es motivé ;
- Tu as une expérience réussie sur des missions similaires
- Tu as une bonne relation client, une organisation sans faille et un esprit de rigueur
- L'utilisation d'un CRM fait partie de ton quotidien
- Le + : une expérience ou une connaissance dans le milieu de la comptabilité



Quelques mots sur notre process de recrutement

* Toutes les candidatures reçues seront étudiées.
* Si tu es présélectionné(e) Hanitra sera ravie d'échanger avec toi.
* S'en suivra un entretien avec l'associé du site
* Si ça matche une proposition d'embauche te sera adressée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197VQZG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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