Secrétaire commercial H/F - Facturation
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 15/09/2025
- Dernière mise à jour
- 22/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaire
- Salaire
- Mensuel de 1188.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- R.B.C. DISTRIBUTION
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons (Code NAF 46.34Z)
R.B.C. Distribution est une entreprise familiale de 7 personnes multi activités autour du fioul, du bois et de la boisson.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
- Développer et fidéliser la relation client
- Utiliser les outils numériques
- Bonne connaissance de la bureautique
- Connaissances de bases en comptabilité
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
R.B.C. Distribution recrute un(e) secrétaire commercial H/F à temps partiel.
Vos missions :
- Suivi administratif, saisie des commandes sur ordinateur
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Traitement des factures
- Suivi des paiements
Horaires de travail :
- lundi / mardi / jeudi matin
- vendredi journée entière
Nous recherchons une personne autonome, capable de travailler ponctuellement seule, rigoureuse et avenante avec le sens du service clients.
Le contrat est proposé à temps partiel cependant, durant l'absence de l'employeur vous travaillez à temps plein ( à savoir 5 semaines par an).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197VPPN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire comptable (Code ROME : M1608)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.