Assistant Administratif (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
15/09/2025
Dernière mise à jour
15/09/2025
Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon profil - A partir de 25k€
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'IÉSEG recrute pour la Direction des Relations Entreprises sur le campus de Lille un(e) Assistant Administratif (F/H)

Vos missions :

- Gérer les différentes boîtes mail du département (stages, career, corporate) : redirection des mails aux interlocuteurs appropriés et concernés.
- Gérer les demandes et appels entrants des entreprises et rediriger vers les différents services (stages, apprentissage, emploi, Fondation, .).
- Centraliser, saisir et valider les offres de stages et de césures sur la plateforme dédiée, et envoi de mail type aux entreprises non-partenaires avec lien de publication d'offres de stage.
- Traiter les justificatifs de stages/emplois des étudiants et mettre à jour le logiciel de suivi dédié.
- Gérer le planning et assurer l'animation physique des « Career Centers » de Paris et Lille (réservation, accueil, respect des règles, .).
- Être en support du pôle « Opérations Marketing » notamment dans l'organisation des événements, et la gestion de l'affichage digital aux accueils Lille et Paris et annonce des visiteurs.
- Participer à l'accueil des entreprises lors des interventions en cours et autres événements.
- Effectuer des recherches web sur différents sujets liés aux activités du département à la demande des directeurs et responsables concernés.

Votre Profil :

De formation Bac + 2/3 en assistanat (secrétariat, bureautique), vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire.
Une excellente communication écrite et orale sont indispensables en français comme en anglais (niveau C1 requis) avec une orthographe parfaite.
Vous maîtrisez les outils informatiques, de collaboration, la messagerie électronique : Word, Excel, Power Point, Teams, Outlook, base de données . et être intéressée par l'utilisation de l'IA.
Vous êtes à l'écoute et faites preuve d'autonomie et d'adaptabilité, d'esprit d'initiative et d'équipe. Proactivité, rigueur, suivi de dossiers en cours, feedbacks, être force de proposition.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197VNZB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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