Gestionnaire adv/sales operations (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
15/09/2025
Dernière mise à jour
15/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GREEN CONSEIL
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Etablir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Assurer le suivi des dossiers clients
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Etablir un contrat de vente
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Vos principales missions :

Encadré.e par les associés du cabinet, vous serez responsable de la bonne exécution des missions qui vous
seront confiées, de l'établissement d'un rapport de confiance durable avec les collaborateurs, les partenaires
et toute partie prenante à nos projets.

Sales ops & avant-vente :
o Préparer les supports pour les rendez-vous clients,
o Co-construire, relire et mettre en forme les offres commerciales ; adapter les offres commerciales,
o Suivre l'avancement des propositions et relances associées,

Suivi de mission & gestion client
o Créer/maintenir à jour les fiches client et mission dans les outils internes,
o Garantir la complétude des dossiers,
o Appuyer les managers sur l'exécution administrative des prestations.
o Suivre les échéances clients : contrats à renouveler, documents à relancer, signatures à obtenir.),
o Préparer les supports de RDV et bilans,

Pilotage administratif et financier
o Tenir à jour les tableaux de suivi et de pilotage (CA, offres en cours, missions, etc.),
o Accompagner le cycle de facturation (collecte des éléments, préparation, émission et suivi des
paiements),
o Garantir la fiabilité des données commerciales,
o Structurer et améliorer nos process

Organisation logistique et commerciale
o Planifier les rendez-vous, déplacements et évènements commerciaux
o Participer à la satisfaction client (envoi de documentation, réponses aux questions.)
o Rechercher, structurer et contribuer à répondre aux appels d'offres et référencements clients

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197VKXY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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