Collaborateur RH / Collaboratrice RH (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
15/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDD - 15 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADMR 48
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

48 - Mende (Code postal 48000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires Exigé
  • Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales
  • Concevoir des fichiers du personnel
  • Conseiller des responsables de service
  • Contribuer à la gestion des ressources humaines
  • Etablir un bulletin de paie Exigé
  • Garantir un suivi administratif Exigé
  • Gérer la paie
  • Maîtriser les fondamentaux du contrat de travail Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Réaliser des déclarations obligatoires
  • Veiller au respect du code du travail et du règlement intérieur de l’entreprise (respect des horaires, absences, …)
  • #LNV

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement congé maternité puis parental, nous recherchons un-e Collaborateur-rice RH en CDD.

Vos missions :
Administration du personnel : gestion des dossiers salariés, contrats, avenants, suivi des absences, congés, visites médicales.
Paie & reporting : élaboration et contrôle des bulletins de paie, suivi d'indicateurs RH...
Appui juridique : conseil et soutien aux managers, renseignement aux salariés, vérification de la conformité légale des plannings et des pratiques.
Recrutement & intégration : participation au processus de recrutement (rédaction et diffusion d'annonces via un ATS, pré-sélection de CV, conseils aux managers), accueil et suivi des nouveaux collaborateurs.
Formation : suivi des besoins, gestion administrative et logistique des formations, relation avec les organismes.
Projets RH transverses : contribution à l'amélioration des process, participation à différents projets RH (QVCT, mise en place d'outils et de logiciel, etc.).

Profil recherché :
Formation en Ressources Humaines (Bac+3 minimum).
Première expérience en RH (stage, alternance ou poste confirmé).
Rigueur, organisation, adaptabilité et sens de la confidentialité.
Aisance relationnelle et goût pour le travail en équipe.
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, idéalement logiciel RH/paie).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197VKGQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable paie et administration du personnel (Code ROME : M1509)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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