Gestionnaire crédits documentaires export (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
15/09/2025
Dernière mise à jour
15/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IGREC
Secteur d'activité
Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle (Code NAF 82.91Z)

Lieu de travail

13 - MARIGNANE (Code postal 13700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Etablir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Rejoins YRCAM et sécurise les transactions internationales !

Depuis plus de 30 ans, le Groupe YRCAM accompagne des clients prestigieux (Airbus, Apave, Derichebourg.) dans l'optimisation de leur trésorerie. Nous sommes aujourd'hui plus de 110 collaborateurs, réunis autour de valeurs fortes : expertise, confiance, bienveillance et équilibre vie pro/perso.

Pourquoi nous rejoindre ?
- CDI 35h avec rémunération 30-35K€ + variable
- Télétravail jusqu'à 2 jours/semaine et horaires flexibles
- Prime de participation + plan d'épargne entreprise
- Tickets resto (8 €), formations continues, événements conviviaux
- Un parcours d'intégration soigné et un management bienveillant

Ta mission
Au sein de l'équipe crédits documentaires, tu joues un rôle clé dans la sécurisation des ventes à l'international :
- Suivi et gestion des lettres de crédit export
- Contrôle des documents d'expédition et remise en banque
- Facturation et interface avec les services logistique, commercial, banque et comptabilité

Ton profil
- Expérience confirmée en gestion de crédits documentaires (Incoterms, aviation appréciée)
- Bon niveau d'anglais
- Maîtrise Excel (TCD, Recherche V) + pack Office / SAP
- Rigueur, organisation et esprit d'équipe

Processus de recrutement simple
=> Un échange téléphonique avec notre Ressource Manager
=> Un entretien pour valider ton fit et tes compétences
Rejoins une entreprise où ton expertise compte, ton autonomie est valorisée et ton avenir se construit !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197VHXS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante import-export (Code ROME : D1429)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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