Assistante administrative (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 15/09/2025
- Dernière mise à jour
- 29/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - Immobilier
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADICIS IMMOBILIER
- Secteur d'activité
- Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)
Compétences nécessaires
- Réglementation de la copropriété
- Normes rédactionnelles Exigé
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public Exigé
- Evaluer et chiffrer des réparations
- Gérer des réclamations et litiges
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Réaliser des opérations de gestion immobilière Exigé
- Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- Suivre et mettre à jour des systèmes d'information (équipements, compteurs, ...) liés aux interventions sur le site
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
- CAP, BEP et équivalents
Description de l'offre
Au sein d'un cabinet spécialisé dans l'activité de syndic, vous accompagnerez la responsable pour les missions suivantes :
Vos missions :
- Aide au service syndic de copropriétés,
- Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier,
- Traitement informatique des données : mise à jour des coordonnées, RIB, mandat de prélèvement,
- Rédaction des courriers et autres mailings globaux via logiciel de gestion ICS,
- Traitement des chèques et règlements divers,
- Mise à jour des immatriculations des copropriétés,
- Mise à jour de la GED des copropriétés, carnet d'entretien,
- Demandes d'interventions auprès des prestataires,
- Suivis des dossiers sinistres,
-Aide à la préparation des clôtures des copropriétés,
-Aide à la préparation et envoi des convocations d'assemblée générale,
-visite d'immeuble,
La confiance, la bienveillance, la communication, la rigueur et l'importance apportée à la qualité de service sont des clés de la réussite pour ce poste. Vous souhaitez intégrer un cabinet en pleine expansion et vous souhaitez évoluer !
Vous avez une expérience de l'accueil et de l'assistanat/secrétariat dans le secteur de l'immobilier serait un plus !
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Type d'emploi : CDD 6 mois puis évolutif,
Rémunération : 22000 à 24 000 euros Brut/annuel (13ème mois) + Primes (selon profil et expérience)
Tickets restaurants - mutuelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197VHMW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier
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