Assistante administrative (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
15/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - Immobilier
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADICIS IMMOBILIER
Secteur d'activité
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)

Lieu de travail

32 - L ISLE JOURDAIN (Code postal 32600) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Réglementation de la copropriété
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public Exigé
  • Evaluer et chiffrer des réparations
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Réaliser des opérations de gestion immobilière Exigé
  • Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Suivre et mettre à jour des systèmes d'information (équipements, compteurs, ...) liés aux interventions sur le site
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents

Description de l'offre

Au sein d'un cabinet spécialisé dans l'activité de syndic, vous accompagnerez la responsable pour les missions suivantes :
Vos missions :
- Aide au service syndic de copropriétés,
- Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier,
- Traitement informatique des données : mise à jour des coordonnées, RIB, mandat de prélèvement,
- Rédaction des courriers et autres mailings globaux via logiciel de gestion ICS,
- Traitement des chèques et règlements divers,
- Mise à jour des immatriculations des copropriétés,
- Mise à jour de la GED des copropriétés, carnet d'entretien,
- Demandes d'interventions auprès des prestataires,
- Suivis des dossiers sinistres,
-Aide à la préparation des clôtures des copropriétés,
-Aide à la préparation et envoi des convocations d'assemblée générale,
-visite d'immeuble,

La confiance, la bienveillance, la communication, la rigueur et l'importance apportée à la qualité de service sont des clés de la réussite pour ce poste. Vous souhaitez intégrer un cabinet en pleine expansion et vous souhaitez évoluer !
Vous avez une expérience de l'accueil et de l'assistanat/secrétariat dans le secteur de l'immobilier serait un plus !

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Type d'emploi : CDD 6 mois puis évolutif,

Rémunération : 22000 à 24 000 euros Brut/annuel (13ème mois) + Primes (selon profil et expérience)
Tickets restaurants - mutuelle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197VHMW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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