AGENT D'ACCUEIL/ COMMERCIAL(E) - APPRENTI UNIQUEMENT (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 15/09/2025
- Dernière mise à jour
- 15/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- GRILLE APPRENTISS
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FITNESS PARK
- Secteur d'activité
- Activités des centres de culture physique (Code NAF 93.13Z)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Description de l'offre
MISSIONS :
- Accueillir
- Vendre
- Renseigner
- Assurer le suivi administratif et commercial du club
- Respecter les tours de salle
- Appliquer le règlement intérieur des salariés et faire appliquer aux adhérents
TACHES GENERALES :
- Respect et suivi des procédures internes
- Accueillir et accompagner le public (adhérents ou prospects). Vérifier les accès clients.
- Conseiller et vendre les prestations du club. Répondre aux renseignements généraux.
- Présenter le club, les prestations et les conditions tarifaires
- Effectuer des inventaires réguliers du stock.
- Effectuer les tâches ménagères nécessaires afin de s'assurer et de participer à la bonne tenue du club
(passer l'aspirateur, balai, nettoyage des sanitaires et douches, poussières, vitres, etc...)
- Vérifier le stock des fournitures et documents commerciaux et prévenir son manager lorsque le stock
minimum est atteint.
- Effectuer régulièrement des tours de salle (toutes les 30 minutes) pour ranger le matériel et s'assurer de la
propreté de la salle, des sanitaires et des vestiaires. Remplacement des papiers et produits de nettoyage.
- Présenter et mettre en avant l'application Mobile
INDICATEURS CLEFS :
- Nombre de nouvelles inscriptions, traitement des résiliations, ventes additionnelles
- Taux de transformation
- Respect des objectifs commerciaux
COMPETENCES METIERS (SAVOIR-FAIRE) :
- Maitriser la méthode interne de vente & de prospection
- Maitriser logiciel Résamania et/ou HEITZ et le Système Management Qualité
COMPETENCES COMPORTEMENTALES (SAVOIR-ÊTRE)
- Dynamique, enthousiaste, souriant et rigoureux
- Aime le contact
- Aime le challenge
- Empathique
- Impliqué
- Esprit d'équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197VDMG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.