Assistant / Assistante Qualité en formation routière (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
15/09/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ECF SERVICES
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques Exigé
  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
  • Apporter une assistance technique aux équipes Exigé
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
  • Relayer de l'information Exigé
  • Connaissance des centres de formation d'adultes Exigé
  • Connaissance du Transport Routier Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Vos missions, en lien avec le Responsable Qualité et Performance National :
-maintenir le système de management de la Qualité,
-animer un réseau national certifié ISO 9001 sur son activité formation professionnelle,
-assurer le maintien de la certification CACES du réseau de centres de formation,
-accompagner, de manière opérationnelle, les agences ECF dans leur certification et dans le déploiement de leurs démarches Qualité,
-développer et déployer la démarche RSE du Réseau ECF,
-assurer la mise à jour et la gestion Qualité nationale (indexation, diffusion, enregistrement documentaire),
-accompagner les utilisateurs aux outils de gestion documentaire,
-gérer les dossiers de demande de certification (certification de la constitution des dossiers, cartographie),
-réaliser et suivre les enquêtes de satisfaction nationales,
-analyser, compiler, communiquer et suivre les écarts d'audit,
-traiter les fiches signalétiques Nationales (réclamations, insatisfactions, écarts, non-conformités, remontées terrain),
-suivre la mise en œuvre et l'efficacité des plans d'actions,
-collecter, analyser et communiquer les indicateurs de performance,
-informer sur les principes de base de la Qualité et sensibiliser aux besoins et exigences des clients,

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197VBRX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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