Assitant (assistante) commercial " norme et qualite" (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 15/09/2025
- Dernière mise à jour
- 15/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 13000.0 Euros à 15000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PYXIE CONSEIL ET FORMATION
- Secteur d'activité
- Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)
Compétences nécessaires
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Implémenter des solutions CRM efficaces
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
Description de l'offre
Notre mission : aider nos clients à structurer leurs démarches, à piloter efficacement leurs systèmes de management et à anticiper les évolutions normatives.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) à mi-temps basé(e) à Marseille, afin de renforcer notre stratégie commerciale.
Vos missions principales :
1. Développement commercial
- Réaliser de la prospection téléphonique auprès d'entreprises ciblées.
- Mettre à jour et enrichir la base de données clients/prospects (CRM).
- Suivre les performances des actions commerciales et digitales (reportings, tableaux de bord).
2. Assistance administrative et commerciale
- Accueil téléphonique
- Préparer et suivre les devis, contrats et relances clients.
- Rédiger et mettre en forme des documents commerciaux et administratifs.
- Contribuer à l'organisation des missions des consultants
Profil recherché
- Expérience significative sur un poste similaire
- À l'aise au téléphone, avec un bon sens de la communication et de la persuasion.
- Maîtrise des outils bureautiques et intérêt pour les outils digitaux (CRM, réseaux sociaux professionnels, emailing).
- Autonomie, organisation et polyvalence.
- Des compétences en matière de conception graphique seraient un atout pour le poste
Nous offrons
- Un poste à mi-temps avec horaires flexibles.
- Une mission variée et enrichissante au croisement du commercial, du digital et de l'administratif.
- Un environnement de travail stimulant au sein d'une structure reconnue dans le conseil qualité et réglementaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197TZRX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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