Comptable (H/F) (70% secrétariat BTP 30%

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
15/09/2025
Dernière mise à jour
16/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.00 Euros à 36000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PEREIRA GROUPE
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

69 - NEUVILLE SUR SAONE (Code postal 69250) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Expérience significative dans le BTP Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Comptabilité générale

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable polyvalent(e), capable de gérer un large panel de missions transverses en lien avec le pôle commercial, social et comptabilité.

Vos missions principales :

Pôle Comptabilité :

- Vérification bancaire et rapprochements,

- Suivi et relances clients (procédures, délais, avocats si nécessaire),

- Suivi du chiffre d'affaires par chargé d'affaires,

- Analyse de la rentabilité et suivi financier par marché,

- Contrôle des factures fournisseurs et bilans mensuels,

- Comptabilité générale (OD, inventaires, concordance tiers),

- Suivi frais et consommation carburant,

- Intégration des factures fournisseurs et sous-traitants,

- Gestion des autofacturations, OD paie et charges sociales,

- TVA multi-sociétés, règlements fournisseurs et clients,

- Mise à jour des fichiers (ventes, carburant, trésorerie, etc.),

- Participation aux clôtures mensuelles et suivi des indicateurs financiers.

Pôle Commercial :

- Téléchargement et suivi des appels d'offres (AO) et devis,

- Intégration sur logiciel BTP,

- Envoi et suivi des dossiers AO.

Pôle Social :

- Gestion des RDV médecine du travail,

- Tenue et mise à jour des registres du personnel (salariés et intérimaires),

- Suivi des cartes BTP,

- Gestion des intérimaires (affiliations, suivi des chantiers, etc.),

- Validation des factures d'intérim.

Profil recherché :

- Formation comptable/administrative (Bac+2 minimum ou expérience équivalente),

- Expérience réussie en comptabilité/gestion administrative (idéalement en PME ou secteur BTP),

- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels comptables,

- Rigueur, sens de l'organisation et autonomie,

- Bon relationnel et capacité à gérer les priorités.

Conditions :

- Contrat : CDI - Temps plein,

- Lieu : Secteur Lyon Nord (poste basé en périphérie lyonnaise),

- Rémunération : selon profil et expérience.

- Rémunération de 26 000€ à 31 000€ selon expérience

- Avantages : Possibilité de travaillé sur 4 jours

- Mutuelle entreprise familiale (50% pris en charge)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197TYDD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable d'entreprise

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