Chargé (e) d'affaires confirmé(e) en fournitures de bureau (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 15/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- NUM-EVO
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)
Compétences nécessaires
- Etablir un devis Exigé
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Action commerciale -
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Action commerciale
Description de l'offre
NUM-EVO, avec pour philosophie d'aider les entreprises à gagner en efficacité et en productivité sur leur quotidien au bureau.
NUM-EVO propose une offre globale répondant aux différents besoins de transformation numérique des entreprises, en matière de bureautique, de dématérialisation, de cybersécurité, de téléphonie, d'infogérance. Elle accompagne aussi ses clients sur les solutions d'aménagement d'espace de travail et équipement en consommables informatiques et fournitures de bureau.
Implantée en Seine-et-Marne, notre croissance nous amène à recruter un (e) chargé (e) d'affaires confirmé (e) en fournitures et mobilier de bureau pour compléter notre équipe.
Vos missions seront :
-Animer, stimuler les ventes (visites et prospection) et gérer les relations commerciales.
- Réaliser des sélections de produits ciblés pour les clients.
- Réaliser des offres de prix et d'implantation, effectuer leur suivi, négocier et conclure les ventes.
- Réaliser des plans d'implantation et de pose avec l'accompagnement de nos partenaires fabricants.
Connaissance du département et de son économie appréciée
Avant d'aller plus loin, voici quelques-unes de nos valeurs :
1 - Confiance et bienveillance : Vous travaillerez en totale autonomie tout en bénéficiant d'un support si nécessaire.
2 - Convivialité et entraide : Vous intégrerez une équipe commerciale soudée qui travaille dans un environnement stimulant, dynamique et bienveillant.
3 - Formation : Des opportunités d'apprentissage et de développement professionnel avec des certifications et une formation continue tout au long du poste.
Le Profil que nous recherchons :
- Esprit entrepreneurial : Culture du résultat, orientation client primordiale, dynamisme, esprit d'équipe, autonomie et sens de l'organisation.
- Commercial(e) accompli(e) : Vous maîtrisez complètement le processus de vente complexe B2B, de la prospection à la clôture en passant par la négociation.
- Expérience : Vous avez au moins un an d'expérience dans la Fourniture et mobilier de bureau.
- Soft Skills : Vous avez d'excellentes capacités de communication et des aptitudes interpersonnelles pour une parfaite maîtrise de la relation client.
Si vous êtes passionné(e) par le développement commercial, que vous aimez le marché de la fourniture aux entreprises et mobilier de bureau, que vous êtes doté(e) d'un excellent sens de la négociation et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, nous serons ravis de discuter avec vous.
Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197TWMT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.