Assistant Achats et Sourcing Aéronautique (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
15/09/2025
Dernière mise à jour
16/09/2025
Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'une création de poste et d'une mission évolutive, nous recrutons Assistant(e) Achats et Sourcing Aéronautique

Objectif : Assister le service achats dans la gestion administrative, opérationnelle et documentaire des activités d'achats et de sourcing, dans le respect des exigences du secteur aéronautique (qualité, traçabilité, délais).

Missions :

Gestion du sourcing
Emettre des demandes de cotations aux fournisseurs
Analyser et enregistrer les actualisations tarifaires
Maintenir à jour les bases de données fournisseurs et articles
Répondre aux appels d'offres qui émanent du Service Vente

Gestion des approvisionnements

Saisir les commandes achats dans l'ERP Navision dans le respect des exigences clients
Gérer les accusés réception des fournisseurs
Contacter les transporteurs pour organiser des enlèvements
Assurer la mise à disposition et l'archivage des documents achats (commandes, accusés réception, etc.)

Suivi des approvisionnements

Suivre les carnets de commandes pour relancer les fournisseurs si besoin
Informer les équipes vente en cas de perturbation d'approvisionnement
Aider à la gestion des litiges fournisseurs en lien avec le Service Qualité
Aider au rapprochement des factures fournisseurs en lien avec le Service Comptabilité
Participation à la performance et amélioration continue

Participer au meeting fournisseurs

Mise à jour de fichiers Excel liés au suivi des approvisionnements
Participer à la préparation des audits internes ou externes
Assurer la mise à disposition et l'archivage des documents produits (fiches techniques et de sécurité, etc.)
Formation & expérience : expérience 2 ans sur un poste similaire, connaissance dans le domaine de la qualité, des transports et de la gestion des stocks.
Compétences : maîtrise de l'anglais écrit et parlé, outils Microsoft 365
Avantages : 13 ème mois, tickets restaurant, accord d'intéressement

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197TWFX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires