Gestionnaire ADV (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/09/2025
Dernière mise à jour
15/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
48 Mois
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ON OFF PROJECT
Secteur d'activité
Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a. (Code NAF 47.99B)

Lieu de travail

93 - NOISY LE GRAND (Code postal 93160) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Proposer des améliorations pour optimiser les processus Exigé
  • Recueillir et analyser les besoins client Exigé

Description de l'offre

À propos du poste
Nous recherchons un gestionnaire ou une gestionnaire ADV pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de l'administration des ventes et du support client, garantissant ainsi un service de qualité tout au long du processus commercial. Ce poste est idéal pour une personne organisée, ayant une expérience administrative solide et un sens aigu du service client.

Responsabilités

Gérer l'ensemble des opérations liées à l'administration des ventes, de la commande à la facturation
Assurer le suivi des commandes et des livraisons en collaboration avec les différents services
Traiter les demandes des clients et fournir un support efficace pour répondre à leurs besoins
Rédiger et mettre à jour la documentation commerciale et administrative
Utiliser les outils bureautiques, notamment Microsoft Office et Microsoft PowerPoint, pour créer des présentations et des rapports
Collaborer avec l'équipe commerciale pour optimiser le processus de vente
Maintenir une communication fluide avec les clients afin d'assurer leur satisfaction
Profil recherché

Expérience préalable dans un poste similaire en administration des ventes ou dans un rôle administratif
Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Excellentes compétences en communication et en relation client
Capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie
Salaire à étudier selon profil

Si vous êtes motivé(e) par le challenge d'un environnement dynamique et que vous souhaitez contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197TSLG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable en organisation en entreprise (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et l'organisation administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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