Assistant (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 12/09/2025
- Dernière mise à jour
- 12/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
67 - Illkirch-Graffenstaden (Code postal 67400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower STRASBOURG TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant service client (H/F)
MANPOWER recrute pour l'un de ses clients : GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT TRILINGUE (H/F)
Illkirch-Graffenstaden (67)
Temps plein - 35h/semaine
Vous êtes trilingue français / allemand / anglais et avez une appétence pour la relation client ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement international ? Cette mission est faite pour vous !
Vos missions :
En tant que Gestionnaire Service Client, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des clients. Vous serez en charge de :
-Traiter les demandes clients par email et téléphone : devis, saisie et suivi de commandes, réclamations, informations diverses
-Orienter les clients et collaborer avec les services internes pour répondre à leurs demandes spécifiques
-Garantir une expérience client de qualité, en instaurant une relation de confiance et en facilitant les échanges au quotidien
-Contribuer à l'amélioration continue des processus internes, pour plus d'efficacité et de fluidité
-Travailler au sein d'une équipe engagée, fiable et orientée résultats
Profil recherché :
-Vous êtes trilingue français / allemand / anglais (B2 minimum en anglais)
-Vous êtes titulaire d'un diplôme jusqu'à Bac 3 et justifiez d'une expérience en relation client ou service ADV
-À l'aise avec l'environnement Windows et les outils informatiques
-Vous avez de solides compétences en communication écrite et orale
-Vous êtes orienté(e) client, avec de bonnes capacités d'écoute et un bon esprit d'équipe
-Vous aimez travailler dans un environnement structuré et en évolution constante.
Informations complémentaires :
-Poste à temps plein : 35h/semaine
-Poste basé à Illkirch-Graffenstaden (67)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197TQQJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.