GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/09/2025
Dernière mise à jour
16/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Sera déterminé selon le profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
01 AUDIT STRATEGY MANAGEMENT
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

33 - CESTAS (Code postal 33610) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion de la paie Exigé
  • Logiciel de paie Exigé
  • Droit du travail Exigé
  • Gestionnaire de paie Exigé
  • Gestionnaire paie et administration sociale Exigé
  • Législation sociale Exigé
  • Logiciels de gestion du temps de travail Exigé
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Exigé
  • Méthodes de calcul des indemnités Exigé
  • Etablir un bulletin de paie Exigé
  • Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc) Exigé
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé
  • Accueillir en face à face Exigé
  • Assurer la confidentialité des informations de paie Exigé
  • Assurer la réalisation des activités dans le respect des objectifs de qualité, de coût et de délais
  • Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales Exigé
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.) Exigé
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Effectuer les formalités d'embauche Exigé
  • Etablir des déclarations fiscales et sociales Exigé
  • Gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais de production Exigé
  • Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.) Exigé
  • Réaliser la gestion des arrêts maladie Exigé
  • Respecter les délais pour le traitement des dossiers Exigé
  • Traiter des informations sensibles avec discrétion Exigé

Description de l'offre

Afin de renforcer son équipe, le Cabinet 01 Audit, Cabinet d'Expertise comptable situé à Cestas-Gazinet (33610), est à la recherche active de sa prochaine pépite.
Notre Cabinet est situé à 50 m de la gare de GAZINET (ligne Bordeaux - Arcachon) ainsi que de la ligne de bus de ville N° 78. Parking disponible.

Descriptif du poste:
Vous serez en charge, sous la supervision et les conseils d'un responsable de Mission durant votre intégration :
- de la préparation et l'établissement des bulletins de salaires de nos clients ainsi que des cotisations sociales liées,
- de diverses tâches opérationnelles et administratives liées au droit social (contrat de travail, embauche, congés, calcul indemnités, IJSS.),
- du suivi des dossiers et des échanges avec les clients
Accompagné(e) sur les dossiers, vous deviendrez rapidement autonome sur votre poste.

Descriptif du profil
De formation dans le domaine social vous avez une première expérience réussie au sein d'un Cabinet d'expertise comptable et sur le logiciel SILAE

Intéressé(e) ?
Vous avez envie d'aller plus loin et de démarrer une nouvelle aventure professionnelle ? Vous êtes autonome et rigoureux(se), vous souhaitez intégrer une équipe avec des valeurs humaines et conviviales sans oublier le professionnalisme. Vous souhaitez évoluer dans un nouvel environnement digitalisé et intelligent et d'aller encore plus loin et de développer de nouvelles fonctionnalités significatives.
Au-delà des méthodes, nous vous présenterons des outils permettant une collaboration facilitée avec tout ce qu'il y a des bonnes pratiques !
Vous faites preuve généralement d'implication et de compétence dans ce que vous abordez, vous souhaitez intégrer un cabinet à taille humaine et découvrir un mindset différent avec une volonté d'avancer ou de découvrir de nouveaux horizons professionnels.
Rencontrons nous !
Le poste est un emploi en CDI à temps partiel à pourvoir immédiatement.

Le salaire est à déterminer en fonction des compétences et de l'expérience du/de la candidat(e) (prime ancienneté, prime objectifs.)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197TPVR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Collaborateur / Collaboratrice paie

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