Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/09/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SARL CRUQUEN
Secteur d'activité
Autres intermédiaires du commerce en produits divers (Code NAF 46.19B)

Lieu de travail

44 - VERTOU (Code postal 44120) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Etablir un devis Exigé
  • Assurer le suivi des commandes et des livraisons Exigé
  • Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes Exigé
  • Traiter efficacement les informations relatives aux commandes Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Rejoignez une agence commerciale à taille humaine, travaillant pour le compte d'un grand groupe leader du secteur de l'IT (Econocom) !
Le/la chargé(e) de clientèle a une fonction globale polyvalente du support commercial et administratif des clients, au quotidien, dans un contexte de forte concurrence dans lequel la réactivité et la compétence sont essentiels. Il reporte à l'ingénieur commercial, l'agent commercial ou le responsable commercial en charge du compte.
Tâches principales :
- Assure l'établissement des propositions commerciales, suit la gestion administrative et contribue à fidéliser la clientèle (100% B to B)
- Effectue le traitement et le suivi des commandes clients jusqu'à la livraison et l'installation, et la facturation client. Nécessite des échanges quotidiens avec les services internes Econocom et les partenaires (grossistes, constructeurs IT, éditeurs )
- Qualification des besoins clients, conseils, revue de commande et la prévention des retards
- Responsable de la bonne tenue des informations nécessaires aux transactions avec les clients
Expérience de l'administration des ventes nécessaire, idéalement en B to B (tout secteur d'activité accepté)
Travail hybride possible

Le poste sera situé sur Vertou.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197TPKY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires