Gestionnaire de Commandes (h/f)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/09/2025
Dernière mise à jour
12/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO ORLEANS

Employeur
ADECCO ORLEANS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

45 - Loiret Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute un Gestionnaire de Commandes (h/f) en Intérim de 6 mois pour un client spécialisé dans la fabrication de machines agricoles et forestières à SARAN. Reconnu pour son expertise et son engagement envers l'innovation, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant axé sur l'excellence opérationnelle. Votre rôle consistera à assurer la gestion des commandes clients, en veillant à la coordination des flux logistiques et à la saisie précise des commandes. Si vous êtes titulaire d'un BAC+2 avec une première expérience dans la gestion des commandes, reconnu pour votre rigueur, sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe, rejoignez-nous dès maintenant pour ce défi passionnant !

Assurer la coordination et le suivi des commandes clients afin de garantir un service de qualité et le respect des délais de livraison, en lien avec les différents services internes et partenaires logistiques.
Planifier et coordonner les expéditions pour garantir l'expédition des produits dans les délais impartis, tout en optimisant les niveaux de stock.


Principales responsabilités :

- Saisir, suivre et mettre à jour les commandes clients dans les systèmes internes.
- Planifier et organiser les expéditions en lien avec les transporteurs et les clients.
- Optimiser les flux de transport et les niveaux de stock.
- Collaborer avec le service des expéditions, les gestionnaires de commandes et le service douane/facturation pour une gestion fluide des expéditions.
- Communiquer efficacement avec les clients et partenaires dans un environnement international.
- Utiliser les outils ERP (SAP) et Excel pour le suivi opérationnel.


L'agence Adecco recrute un Gestionnaire de Commandes (h/f) en Intérim de 6 mois pour un client spécialisé dans la fabrication de machines agricoles et forestières à SARAN. Reconnu pour son expertise et son engagement envers l'innovation, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant axé sur l'excellence opérationnelle. Votre rôle consistera à assurer la gestion des commandes clients, en veillant à la coordination des flux logistiques et à la saisie précise des commandes. Si vous êtes titulaire d'un BAC+2 avec une première expérience dans la gestion des commandes, reconnu pour votre rigueur, sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe, rejoignez-nous dès maintenant pour ce défi passionnant !

Profil recherché :

-Anglais courant (écrit et oral)
-Travailler en équipe
-Capacités d'anticipation, de réactivité, de gestion des priorités
-Capacité à partager l'information et à communiquer efficacement
-Bon communiquant
-Être rigoureux

Postuler à cette offre
Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197TNVF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires