Assistant support clientèle - Hôtellerie (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 12/09/2025
- Dernière mise à jour
- 12/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en horaires décalés (35H/semaine Travail en horaires décalés)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1916.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Lyon 9e Arrondissement (Code postal 69009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence LIP Solutions RH recrute pour son client, une société innovante spécialisée dans l'édition de logiciels métiers, un(e) Assistant(e) Support Clients (H/F) dédié(e) aux solutions logicielles pour l'hôtellerie
Votre rôle :
Vous êtes le premier point de contact des clients et jouez un rôle clé dans le traitement rapide et efficace de leurs demandes. Votre objectif : qualifier leur besoin pour l'orienter vers le bon interlocuteur technique.
Vos missions principales :
Accueillir les clients par téléphone ou tout autre canal et les orienter au sein du Service Support Clients.
Identifier le client dans la base de données.
Vérifier les éléments nécessaires à la prise en charge (contrat, références, etc.).
Définir le logiciel concerné par la demande.
Qualifier précisément l'appel et mettre à jour les coordonnées du client si nécessaire.
Saisir toutes les informations utiles dans notre système pour transférer l'appel au bon groupe d'Assistants.
Participer activement à l'amélioration de la satisfaction client et de la qualité de service.
Organisation du temps de travail :
Du lundi au vendredi :
07h00-15h00
13h00-21h00 (Télétravail pour la tranche du soir)
09h00-17h45
Astreintes week-end (environ 1 week-end sur 4) :
07h00 à 18h00 - astreinte en télétravail à domicile
Processus de recrutement :
1 Entretien en agence
2 Entretien sur site avec la manager du service
Vous avez le sens du service, un bon relationnel et aimez évoluer dans un environnement digital ?
Rejoignez une équipe dynamique au cœur de la tech et de l'hôtellerie !
Bac + 2 validé obligatoire
Savoir être : Pédagogie, esprit d'analyse, à l'écoute, empathie
Savoir faire : Gestion de la relation client par téléphone, expérience dans le domaine hôtellerie ( Réceptionniste), connaissance base informatiqu
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197TKXZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.