Assistant support clientèle - Hôtellerie (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/09/2025
Dernière mise à jour
12/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en horaires décalés (35H/semaine Travail en horaires décalés)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1916.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 9e Arrondissement (Code postal 69009) Voir sur une carte

Description de l'offre


Notre agence LIP Solutions RH recrute pour son client, une société innovante spécialisée dans l'édition de logiciels métiers, un(e) Assistant(e) Support Clients (H/F) dédié(e) aux solutions logicielles pour l'hôtellerie

Votre rôle :
Vous êtes le premier point de contact des clients et jouez un rôle clé dans le traitement rapide et efficace de leurs demandes. Votre objectif : qualifier leur besoin pour l'orienter vers le bon interlocuteur technique.

Vos missions principales :

Accueillir les clients par téléphone ou tout autre canal et les orienter au sein du Service Support Clients.

Identifier le client dans la base de données.

Vérifier les éléments nécessaires à la prise en charge (contrat, références, etc.).

Définir le logiciel concerné par la demande.

Qualifier précisément l'appel et mettre à jour les coordonnées du client si nécessaire.

Saisir toutes les informations utiles dans notre système pour transférer l'appel au bon groupe d'Assistants.

Participer activement à l'amélioration de la satisfaction client et de la qualité de service.

Organisation du temps de travail :

Du lundi au vendredi :

07h00-15h00

13h00-21h00 (Télétravail pour la tranche du soir)

09h00-17h45

Astreintes week-end (environ 1 week-end sur 4) :

07h00 à 18h00 - astreinte en télétravail à domicile

Processus de recrutement :
1 Entretien en agence
2 Entretien sur site avec la manager du service

Vous avez le sens du service, un bon relationnel et aimez évoluer dans un environnement digital ?
Rejoignez une équipe dynamique au cœur de la tech et de l'hôtellerie !
Bac + 2 validé obligatoire

Savoir être : Pédagogie, esprit d'analyse, à l'écoute, empathie
Savoir faire : Gestion de la relation client par téléphone, expérience dans le domaine hôtellerie ( Réceptionniste), connaissance base informatiqu

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197TKXZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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