Conseiller Relation Client - Service Client - 25/09/2025 (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 12/09/2025
- Dernière mise à jour
- 12/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H/semaine Travail en journée (36H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 11.93 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KONECTA - Centre d'appel
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Compétences nécessaires
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques Exigé
- Assurer la confidentialité des informations client
- Créer une relation de confiance
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Description de l'offre
Une nouvelle aventure démarre chez Konecta avec le lancement d'un partenariat stratégique. Pour poser les fondations de cette activité, nous constituons une équipe pilote interne, prête à s'engager pleinement dans ce nouveau défi.
Vous êtes Chargé(e) de Clientèle ?
C'est l'occasion idéale de mettre à profit votre expérience et de contribuer à un nouveau projet qui a du sens.
Une activité polyvalente : gestion d'appels entrants, traitement de mails et courriers.
Aucune vente ni prospection commerciale !
Une relation client à forte valeur ajoutée : accompagner les usagers et collectivités dans la gestion de problématiques concrètes comme les fuites d'eau, la facturation, la relance, ou encore les demandes liées à la gestion de contrat
Des horaires du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 12h (roulement à prévoir)
Pourquoi embarquer dans ce projet ? :
Pour participer activement à une phase de lancement stratégique pour notre site
Pour co-construire les méthodes de demain avec une équipe impliquée
Pour poursuivre un développement de compétences complémentaires dans une ambiance collaborative
Pour continuer à valoriser vos talents sur un projet porteur de sens et des valeurs
Ce que nous attendons de vous :
Une grande capacité d'adaptation
Utilisation de multi application
Un esprit d'équipe solide
Et surtout, l'envie de vous impliquer dans un projet stratégique, stimulant dès les premiers jours
Pour postuler:
Vous devez postuler à l'offre sur notre site carrière.
Les candidatures seront étudiées dès réception de celles-ci
Nous vous convierons à une session d'information collective afin de faire connaissance et de réaliser l'entretien.
Les formations internes débuteront le 25/09/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197TKNK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.