Conseiller Relation Client - Service Client - 25/09/2025 (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/09/2025
Dernière mise à jour
12/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H/semaine Travail en journée (36H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Horaire de 11.93 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KONECTA - Centre d'appel
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

71 - CHALON SUR SAONE (Code postal 71100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques Exigé
  • Assurer la confidentialité des informations client
  • Créer une relation de confiance
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

Description de l'offre

Une nouvelle aventure démarre chez Konecta avec le lancement d'un partenariat stratégique. Pour poser les fondations de cette activité, nous constituons une équipe pilote interne, prête à s'engager pleinement dans ce nouveau défi.

Vous êtes Chargé(e) de Clientèle ?

C'est l'occasion idéale de mettre à profit votre expérience et de contribuer à un nouveau projet qui a du sens.


Une activité polyvalente : gestion d'appels entrants, traitement de mails et courriers.
Aucune vente ni prospection commerciale !

Une relation client à forte valeur ajoutée : accompagner les usagers et collectivités dans la gestion de problématiques concrètes comme les fuites d'eau, la facturation, la relance, ou encore les demandes liées à la gestion de contrat
Des horaires du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 12h (roulement à prévoir)

Pourquoi embarquer dans ce projet ? :

Pour participer activement à une phase de lancement stratégique pour notre site

Pour co-construire les méthodes de demain avec une équipe impliquée
Pour poursuivre un développement de compétences complémentaires dans une ambiance collaborative
Pour continuer à valoriser vos talents sur un projet porteur de sens et des valeurs

Ce que nous attendons de vous :

Une grande capacité d'adaptation
Utilisation de multi application
Un esprit d'équipe solide
Et surtout, l'envie de vous impliquer dans un projet stratégique, stimulant dès les premiers jours

Pour postuler:
Vous devez postuler à l'offre sur notre site carrière.

Les candidatures seront étudiées dès réception de celles-ci

Nous vous convierons à une session d'information collective afin de faire connaissance et de réaliser l'entretien.
Les formations internes débuteront le 25/09/2025

Postuler à cette offre
Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197TKNK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires