Gestionnaire de clientèle - secteur santé (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/09/2025
Dernière mise à jour
12/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Oullins-Pierre-Bénite (Code postal 69600) Voir sur une carte

Description de l'offre


Notre agence LIP Solutions RH, spécialiste de la relation client à distance, recherche pour son client, expert reconnu dans le secteur de la santé, un(e) Chargé(e) de Gestionnaire clientèle secteur - santé(H/F).

Managé(e) par la responsable du service client, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) au service des prescripteurs, clients, délégués régionaux et services internes.

Vos missions :

Réceptionner les appels des patients et des prescripteurs.

Créer les dossiers des nouveaux patients dans le logiciel interne.

Contrôler les droits des patients auprès des organismes sociaux.

Relancer clients et médecins pour obtenir des ordonnances conformes.

Alimenter l'historique des clients.

Gérer le stock de l'agence.

Traiter les demandes clients : prise de commandes, questions logistiques, informations sur le matériel, mise en relation avec des experts.

Émettre des appels auprès des clients.

Rejoignez une équipe dynamique où votre rôle est clé pour garantir un service médical de qualité et une expérience client optimale !

Horaires :
Du lundi au vendredi 37 heures par semaine avec deux heures de RTT/semaine : 9h00 à 17h30 - vendredi fin de journée à 17h00
PLUSIEURS POSTES A POURVOIR !!
Tente ta chance !!
Vous disposez d'un bon relationnel et d'une empathie. Vous êtes capable de supporter la pression des délais, la gestion des priorités et savez vous organiser.
Vous disposez d'un BAC+2 ou équivalent.
Une certaine rapidité d'action et disponibilité sont demandées.
Une expérience en relation clientèle à distance est demandée.

Postuler à cette offre
Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197TKKB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires