Mécanicien en matériels espaces verts (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 12/09/2025
- Dernière mise à jour
- 12/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2170.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COLLARD ET FILS
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole (Code NAF 46.61Z)
Compétences nécessaires
- Cadre réglementaire environnemental
Description de l'offre
En rejoignant le Groupe COLLARD, acteur régional dans la distribution de matériels espaces verts, vous allez vous épanouir dans une entreprise où le respect, l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle, la considération et l'entraide sont des valeurs centrales. Vous évoluerez dans un environnement positif et bienveillant au sein de l'atelier de Châlons. La polyvalence de vos missions vous assurera des journées de travail toujours différentes. En tant que mécanicien sur les matériels espaces verts et motorisés, vous aurez en charge l'entretien, le diagnostic et la réparation du matériel espaces verts et motorisés (motos, scooters, quads). Vous faites preuve d'esprit d'équipe, de motivation et de ponctualité dans votre travail et avez une formation en mécanique ? Rejoignez notre équipe de Châlons ! CDI 39h hebdo du mardi au samedi midi. Les mécaniciens agricoles, TP, auto, PL sont les bienvenus, une adaptation aux matériels espaces verts est prévue. Débutant accepté. Salaire selon expérience. Envoyez nous votre CV et quelques lignes nous expliquant ce qui vous a attiré dans cette offre.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197TFDK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Mécanicien / Mécanicienne en matériels motorisés de parcs et jardins (Code ROME : I1618)
Autre appellation de l'offre : Mécanicien(ne) en matériels de motoculture et de loisir
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.