ASSISTANTE AGENCE RECRUTEMENT (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/09/2025
Dernière mise à jour
12/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Annuel de 23000.0 Euros à 23100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUP INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - BOURG EN BRESSE (Code postal 01000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Recruter et intégrer une personne

Description de l'offre

Votre agence SUP Intérim Bourg en Bresse, entreprise de travail temporaire et de recrutement crée il y a 40 ans, et membre du réseau DOMITIS, recherche pour rejoindre et renforcer son équipe son/sa futur(e) chargé(e) de recrutement en CDI.
HORAIRE 08H-12H/14H-17H914
Vous serez accompagné par Fanny notre responsable d'agence, et vous aurez en charge les missions suivantes :

Recrutement et gestion des candidatures :

Accueil physique et téléphonique des candidats, intérimaires et clients
Rédaction et diffusion d'offres d'emploi sur différents canaux
Tri des CV, pré-sélection téléphonique et organisation des entretiens
Accueil et inscription des candidats
Suivi des disponibilités et affectation des intérimaires sur les missions
Fidélisation du vivier de candidats

Communication et relation client :

Suivi quotidien des besoins des clients
Gestion des urgences en recrutement ou remplacement
Transmission des informations entre l'agence et les clients / intérimaires
Maintien d'une relation de proximité et de confiance avec les entreprises clientes

Communication digitale & outils :

Animation des réseaux sociaux de l'agence (Facebook, Instagram, Snapchat, LinkedIn, etc.)
Création de visuels simples ou contenus attractifs pour la communication locale
Utilisation des logiciels de gestion (type Tempo, TalentSoft, etc.)
Maîtrise du Pack Office : Word, Excel, Outlook, etc.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197TDKX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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