Assistant / Assistante de manager H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 12/09/2025
- Dernière mise à jour
- 17/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en horaires décalés (35H/semaine Travail en horaires décalés)
- Expérience
- 6 Mois - expérience exigée
- Salaire
- Horaire de 12.93 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- QUICK
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Restauration rapide
Description de l'offre
Le Quick de Lomme ouvre son restaurant en décembre 2025, rejoignez l'aventure en devenant Assistant manager H/F en CDI 35h:
Assistant Manager :
- Gardien du goût (normes, méthodes et process).
- Gardien de la qualité (méthodes HACCP et Quality Book)
- Responsabilités de formation, d'animation et de contrôle.
- Se porte garant de la satisfaction des clients.
- Veille à la stricte application des normes, méthodes et process.
- Est responsable de la gestion du restaurant avec son équipe.
- Se porte garant de la communication entre son équipe et le 1er Manager et/ou Directeur.
- Crée et assure l'esprit d'équipe pour une bonne ambiance de travail.
Missions :
- Contrôle du restaurant et du cahier de communication.
- Gestion complète du Quality book dans le cadre des méthodes HACCP
- Gestion des marchandises :
- Inventaire
- Contrôle qualité
- pertes
- Réception fournisseurs
- Stockage marchandises
- FIFO
- Rangement des réserves
- Veillez au calibrage des appareils de production
- Rupture Bactériologique, démontage, nettoyage et remontage des machines shake/softy
- Fonction commerciale : Formation des équipiers, présence commerciale, contrôle des différents secteurs et respect des méthodes.
- Contrôle avant ouverture restaurant
- Préparation du rush
- Contrôle de mise en place et des normes
- Contrôle comptage + prise en compte des caisses
- Gestion du bin
- Comptage caisse et casier de prélèvement.
- Utilisation et optimisation des check-lists de méthode et process.
- Veille à l'application et au respect de la politique de la Franchise QUICK définie dans les manuels de procédures (Bibles).
- Organise le travail de ses collaborateurs (Assistant Qualité, Employés Polyvalents)
- Respecte les procédures administratives et commerciales en ouverture et en fermeture.
- Suit tous les documents inhérents au restaurant et à la société.
- Veille constamment à ce que tous les éléments nécessaires au bon fonctionnement du restaurant soient présents.
- Atteint les objectifs commerciaux en terme de satisfaction clients, de chiffre d'affaires, de marge, de frais de personnel et de résultat (Dépenses et recettes).
- Fait respecter les consignes de sécurité.
- Assure le suivi du contrôle de qualité et des procédures HACCP et Quality Book.
- Participe au service (Production, Accueil, Drive)
- Exécute les taches spécifiques données par le 1er Manager et/ou Directeur.
- Contrôle la formation des équipiers.
- Veille à l'application du droit du travail et de la convention collective
- Communique avec le 1er Manager et/ou Directeur et ses collègues.
Profil :
- Assimilation rapide des méthodes
- Capacité à former, suivre, parrainer, contrôler,.
- Capacités relationnelles. Esprit d'équipe
- Homme ou femme de terrain
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197TCKR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.