Assistant ressources humaines (F/H)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/09/2025
Dernière mise à jour
28/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 23010.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RANDSTAD
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

46 - Cahors (Code postal 46000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Vos principales missions sont les suivantes :
- Intégration et suivi administratif des salariés : accueil des nouveaux collaborateurs, gestion des dossiers administratifs, suivi des contrats et des formalités liées à l'embauche.
- Amélioration des outils et des processus RH : optimisation des supports existants, mise en place de nouveaux outils pour fluidifier la gestion RH et renforcer l'efficacité opérationnelle.
- Support à la gestion de la paie : participation au processus de paie, collecte et vérification des variables, assistance à la coordination avec le prestataire paie ou le service comptable.
Ce poste est accessible à partir du niveau bac+2 /+3 en ressources humaines.
Prime Transport
Tickets restaurants
Mutuelle d'entreprise
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et attentif(ve) à la confidentialité.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
Vous possédez un bon sens du relationnel et aimez travailler en équipe.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197SXVF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires