Gestionnaire Hotline Paie (h/f)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2226.0 Euros à 2226.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LIDL

Employeur
LIDL

Implantée en France depuis 1989, Lidl compte aujourd'hui 1 600 supermarchés et plus de 46 000 collaborateurs. Faire partie de la #teamLidl, c'est être le premier choix pour nos clients comme pour nos employés !

Secteur d'activité
Supermarchés (Code NAF 47.11D)

Lieu de travail

67 - Strasbourg (Code postal 67000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

En tant que Gestionnaire Hotline Paie, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos salariés et de nos 26 Directions Régionales pour toute question relevant du domaine de la paie.

Afin d'atteindre vos objectifs, vous intégrez une équipe qui vous accompagne dans vos missions quotidiennes :

* Conseiller les salariés et les services des Ressources Humaines de nos 26 Directions Régionales et répondre à leurs questions relevant du domaine RH (Administration du Personnel et Paie),
* Orienter les salariés sur leurs droits, leurs obligations et les démarches à effectuer au regard de leurs demandes liées à leur contrat de travail, leur couverture mutuelle ou leur prévoyance, leur rémunération, etc.,
* Traiter les courriers et demandes des salariés afférents à l'administration du personnel (attestation employeur, carte avantage salarié, saisie sur salaire, AER, etc.),
* Traiter les demandes des salariés transmises par nos Directions Régionales via l'outil interne.


Pour candidater à un poste de Gestionnaire Hotline Paie, il vous faudra :

* Avoir un diplôme type BAC +2/3 en Gestion Administrative ou dans le domaine des Ressources Humaines,
* Disposer d'une première expérience acquise dans le domaine de la paie, de l'administration du personnel ou du Droit du Travail.


* Un poste en CDI au sein de la Direction Administrative RH au Centre des Services Administratifs basé à Strasbourg (67),
* Une rémunération brute mensuelle de 2 226€ sur 13 mois,
* Une prime de participation et/ou intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), prime de cooptation, mutuelle santé, prévoyance, CSE, Plan Epargne Entreprise et PERECO,
* Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà,
* Un accord télétravail jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions,
* Une formation à nos métiers et à nos process,
* Un accompagnement pour votre intégration,
* Des locaux modernes, inspirants et un environnement de travail agréable (salle de sport, jardin, réfectoire, ...).

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197SXDG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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