Community Manager & Commercial (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/09/2025
Dernière mise à jour
12/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
selon compétences
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
YUMMY-BARF

Société spécialisée dans le domaine alimentaire pour les animaux domestiques.

Secteur d'activité
Vente à distance sur catalogue spécialisé (Code NAF 47.91B)

Lieu de travail

01 - LES NEYROLLES (Code postal 01130) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser des échanges communautaires en ligne
  • Animer un réseau, une communauté

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons une personne dynamique, créative et motivée pour gérer nos réseaux sociaux et développer notre portefeuille clients. Le poste combine des missions de Community Management et de développement commercial.

Missions principales :
* Gérer et animer les réseaux sociaux de l'entreprise (Instagram, Facebook, LinkedIn, etc.).
* Créer du contenu attractif (textes, images, vidéos).
* Mettre en place des campagnes publicitaires (Meta Ads, Google Ads, etc.).
* Suivre les statistiques et optimiser les performances.
* Rechercher de nouveaux clients et partenaires.
* Prendre contact avec des prospects et assurer le suivi commercial.
* Participer à la stratégie de communication et de vente.

Profil recherché :
* Formation en communication, marketing digital ou commerce (ou expérience équivalente).
* Maîtrise des réseaux sociaux et outils de création de contenu.
* Esprit commercial, sens du contact et capacité de négociation.
* Excellente expression écrite et orale en français.
* Autonomie, créativité, rigueur.
* La connaissance de (langue étrangère, ex. : l'espagnol ou l'anglais) est un plus.

Postuler à cette offre
Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197SVMT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires