Chef de secteur Multitechnique Réf 361 (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 12/09/2025
- Dernière mise à jour
- 12/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 37500.0 Euros à 43750.0 Euros sur 12.2 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SEMAGEC
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)
Acteur majeur du secteur des Energies renouvelables, ALLIASERV déploie ses activités sur trois régions du Sud de la France au travers de ses 18 filiales. En intégrant la Alliaserv et ses 350 collaborateurs, c est l opportunité d évoluer au sein d un groupe dynamique où les valeurs humaines restent au centre de nos engagements.
Lieu de travail
34 - MAUGUIO (Code postal 34130) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données de production
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Description de l'offre
Et si vous rejoigniez une entreprise engagée dans la transition énergétique et digitale ?
Acteur majeur du service des Energies et de la Performance Energétique, le Groupe ALLIASERV déploie ses activités sur les trois grandes régions du Sud de la France au travers de ses nombreuses filiales. Dans le cadre du développement de sa filiale SEMAGEC, ALLIASERV ouvre un nouveau poste de Chef de secteur multitechnique H/F à Montpellier.
Vos missions si vous les acceptez :
- Sur le plan technique, organisationnel et commercial, vous assurez la dynamique du secteur maintenance dans le cadre de nos différents contrats P1/P2/P3 et P5
- Vous proposez nos offres à vos clients et vous assurez le suivi des actions commerciales.
- Meneur d'hommes capable de manager les équipes.
- Vous analyserez les contrats pour déterminer : la faisabilité, les ressources à mobiliser.
- Vous faites un suivi contractuel et financier des projets. La maîtrise du budget est primordiale dans votre fonction, tout comme le respect des exigences clients.
- Votre maîtrise mettra votre client en confiance, pour déterminer au mieux les aspects techniques et satisfaire sa demande.
Vos atouts qui seront appréciés :
- Compétences métiers/techniques :
- Maitrise des outils bureautiques : Pack Office
- Salaire brut annuel : entre 37 500€ et 43 750€ selon profil
- Temps de travail : 35H
- Horaires de travail : 8H-12H 14H-17H
- Poste à pourvoir à compter du : immédiatement
- Déplacements : Languedoc Roussillon
Et le meilleur pour la fin !
Avantages :
- Véhicule de fonction
- Tickets restaurant
- Téléphone portable
- Ordinateur portable
- Une possibilité d'évoluer tout au long de votre carrière grâce à notre organisme de formation ALLIASERV ACADEMY
- Et surtout : Une opportunité d'évoluer au sein d'un groupe dynamique et en forte croissance où les valeurs humaines restent au centre de nos engagements
La suite en 3 étapes :
- 1er échange téléphonique avec un RH ou un manager opérationnel
- 1er entretien physique avec un RH et/ou un manager opérationnel
- Une prise de décision
A propos du Groupe ALLIASERV :
Alliaserv est un des leaders régionaux des services en efficacité et maintenance énergétique. Son offre dans les travaux et la gestion multi technique, enrichie progressivement par des services de suivi digitaux en efficacité énergétique et de développement dans les énergies renouvelables, lui permet d'être un interlocuteur privilégié de différents secteurs dans leur démarche de transition écologique.
Par ailleurs, le groupe ALLIASERV s'engage à assurer la diversité de ses effectifs et à créer un environnement de travail inclusif.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197SNQD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de ligne de production industrielle (Code ROME : H2507)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de secteur de production
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.