Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/09/2025
Dernière mise à jour
12/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
SALAIRE A NEGOCIER
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOC INDUSTRIELLE ET CHIMIQUE DE L AISNE
Secteur d'activité
Fabrication de colorants et de pigments (Code NAF 20.12Z)

Lieu de travail

02 - CHAUNY (Code postal 02300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
  • Assurer le suivi des dossiers clients
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Comptabilité
  • Bac+2 ou équivalents
    DUT GEA

Description de l'offre

Vous avez le sens du service, aimez jongler entre rigueur administrative et relation client, et
souhaitez rejoindre une entreprise en pleine dynamique ?
Nous recherchons un Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) qui sera un maillon essentiel entre nos équipes commerciales, logistiques et nos clients.
En véritable interface au cœur de l'organisation, vous contribuerez activement à la bonne exécution des contrats de vente et à la satisfaction de nos clients.
Vos missions
1. Secrétariat & support administratif
- Gestion du standard téléphonique et accueil des visiteurs, transporteurs et fournisseurs,
- Réception, traitement et diffusion des informations,
- Travaux de bureautique courants,
- Préparation et envoi des colis.

2. Administration des ventes
- Rédaction et suivi des contrats de vente,
- Préparation des commissions pour les agents étrangers,
- Mise à jour et suivi des données COFACE et des encours clients,
- Suivi des mises à disposition pour garantir le respect des délais de livraison,
- Gestion des dossiers d'expédition, correspondances et archivage.


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197SLBF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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