Gestionnaire supply chain outillage (H/F) 77JC9176

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
36H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.) (36H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.))
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - Réau (Code postal 77550) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique un gestionnaire supply chain (H/F) dont les missions seront les suivantes:
nous recherchons un technicien Supply Chain pour renforcer l'équipe « outillage ». Cette équipe a pour mission principale de mettre à disposition les outillages attendus pour les moteurs encours dans l'atelier ainsi que pour les missions extérieures dans les temps afin de ne pas impacter le TAT dans un contexte d'urgence important. Elle réceptionne, contrôle et expédie les outillages pour le besoin de son shop mais aussi pour des ateliers extérieurs « Offload ». Missions principales Le Technicien supply chain outillage a pour rôles de : Servi des outillages à la production - S'assurer de la livraison effective des outillages en fonction de la criticité des demandes. - Contrôle des outillages avec l'utilisateur à la sortie et au retour au magasin - Effectuer les mouvements d'outillages dans le système d'information pour garantir une traçabilité optimale des outillages - Isoler les outillages unserviceable pour stockage dans les zones adéquates (Retrofit , Réparation, Ferraillage) pour donner suite à des identifications ou remontées production. - Alerter en cas de non-conformité - Solliciter les shops du réseau pour le prêt d'outillage et s'assurer de leur restitution après utilisation. Préparation des outillages - Préparation des outillages lors de demande anticipées - Fournir un état d'avancement et confirmation de la mise à disposition Transfert des outillages - Réaliser le transfert des outillages vers leurs magasins de stockage dédiés - Être le point focal avec le prestataire sur les zones de déposes et de prises des outillages dans les zones logistiques Inventaires : - Réaliser les inventaires d'outillages ainsi que la gestion de stock associé Gestion de stock et organisation des zones de stockages : - S'assurer du respect des emplacements de rangement - Etre force de proposition sur l'amélioration des process du service outillage et Supply Chain
- Maîtrise des outils informatiques
- Connaissance des outillages est un plus
- Anticipation des éventuelles difficultés de stocks
- Rigueur
- Autonomie
- Dynamisme/réactivité
- Bonne organisation

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197SGMC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Supply chain manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires