Chargé(e) de Clientèle Grands Comptes (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/09/2025
Dernière mise à jour
19/09/2025
Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Rémunération selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AKKION RECRUITMENT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Etablir un devis
  • Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)

Description de l'offre

Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°2 mondial des constructeurs automobiles,

Un(e) Chargé(e) de Clientèle Grands Comptes H/F

Justifiant d'une expérience réussie idéalement dans le secteur de la LLD (Location Longue Durée) au sein d'un Service Client auprès de Grands Comptes, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux opérationnels, financiers et juridiques, vous démontrez votre capacité à déployer et à suivre les contrats de location des clients Grands Comptes.



Intégré(e) au Service Commercial Fleet Grand Comptes, en étroite collaboration avec le Key Account Manager (KAM), vous êtes l'interlocuteur/trice du client pour la mise en place du contrat et pour son optimisation pendant toute sa durée d'exécution.



Reconnu(e) pour votre fiabilité et vos excellentes qualités relationnelles, grâce à votre rigueur et votre capacité d'anticipation, vous êtes autonome et efficace dans vos principales missions et responsabilités :

- Paramétrage et mise à jour des données du contrat dans les systèmes de gestion (Car Policy, spécificités clients.),
- Réception, validation et administration des premières commandes en collaboration avec le Gestionnaire de Parc,
- Suivi de la disponibilité de l'encours financier pour le développement commercial,
- Information proactive des clients de l'état de leur parc de véhicules et anticipation des renouvellements, réajustement,
- Conseil clients pour l'optimisation de leur contrat (renégociation, vente de prestations additionnelles, optimisation de TCO.),
- Réponse aux demandes des clients en interface avec les services internes et, si nécessaire, en collaboration avec le KAM,
- Suivi de la rentabilité des comptes clients selon les objectifs définis par le KAM,
- Support du KAM pour l'élaboration des revues de compte interne et externe,
- Reporting auprès des Directions.


Aminé(e) d'un esprit d'équipe constructif, vous aimez évoluer dans un environnement dynamique auquel vous contribuez pleinement en participant aux autres missions de l'équipe et en proposant des améliorations de processus.

Diplômé(e) Bac+2/BAC +5 Spécialisation Commerce (BTS MUC, DUT NRC, BTS Management Commercial, Bachelor Commerce, Master Marketing et Commerce, Master Management et Stratégie d'Entreprise), idéalement, vous justifiez d'une expérience avérée dans le secteur de la LLD (Location Longue Durée) de véhicules ou d'équipements aux professionnels. Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques (Excel, Miles, GED, ERP) et SAP BO.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197SFPT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de comptes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires