Assistant administratif / Assistante administrative
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 11/09/2025
- Dernière mise à jour
- 11/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EPITECH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Vaulx-en-Velin (Code postal 69120) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF.
Rôle & Mission
Notre client, spécialisé dans le secteur de l'assurance, recherche un Assistant administratif H/F dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible.
Rattaché au Manager de la plateforme, l'Assistant administratif H/F jouera un rôle clé dans la coordination des échanges entre les différents interlocuteurs internes et externes, en assurant un lien efficace entre les parties prenantes des dossiers.
Après une formation, vos missions seront les suivantes :
Gérer les appels entrants et les demandes courantes.
Traiter les réclamations clients : enregistrement, transmission aux équipes concernées, suivi et relances.
Mettre à jour les informations administratives et assurer le traitement de diverses demandes internes.
Produire et transmettre des reportings réguliers (notamment hebdomadaires), en garantissant la fiabilité des données.
Analyser les indicateurs pour identifier les axes d'amélioration.
Participer à l'optimisation des outils de suivi et des processus internes.
Profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac, vous disposez d'une première expérience concluante dans la relation client ou la gestion administrative.
Idéalement, vous avez déjà été confronté(e) à la gestion de plusieurs lignes téléphoniques simultanées (jusqu'à 3), ce qui vous permet d'évoluer avec aisance dans un environnement dynamique.
Doté(e) d'un bon sens de l'organisation, vous savez gérer les imprévus avec calme et efficacité. Autonome, réactif(ve) et structuré(e), vous êtes capable de hiérarchiser les tâches tout en restant attentif(ve) aux besoins des interlocuteurs. Votre sens du service et votre aisance relationnelle vous permettent d'évoluer aisément en environnement collaboratif.
Autres éléments contractuels :
Carte titres restaurant
Remboursement des abonnements en transports en commun à 50%
CSE
Mutuelle/prévoyance
Intéressement et Participation
Plan d'épargne retraite collective
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197SFKJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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