CHARGE(E) DE GESTION LOCATIVE (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/09/2025
Dernière mise à jour
11/09/2025
Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RELIANCE RH
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 7e Arrondissement (Code postal 13007) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Recouvrement des loyers et charges
  • Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
  • Etablir un bail immobilier
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Gérer la trésorerie, le recouvrement

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Immobilier

Description de l'offre

Vos missions :
En tant que Chargé(e) de gestion locative :
Sous la responsabilité de la Direction Gestion Locative de Proximité vous serez l'interlocuteur privilégié des clients/locataires pour toute la partie réclamation. Vous gérerez les comptes, la relation client, le suivi des factures du service et des régularisations de charges

Relation locataires- Qualité de service
- S'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires
- Traitement de la réclamations, réponses sur GED locataire, et assure le suivi de la réclamation locataire
- Traite au quotidien des courriers, mails, appels téléphoniques et réclamations faites via les comptes en ligne
- Assure le suivi de la réclamation Client en lien avec le personnel de terrain

Assurer les tâches administratives liées à la sortie du locataire
- Informe le gardien et envoie la convocation au rdv EDLS
- Transmet l'état des lieux au responsable de patrimoine pour chiffrage
- Traitement des Avis de liquidation, Edite et transmet l'arrêté de compte au locataire
- Informe les organismes concernés (SEM, .)

Gestion Locative
- Traitement et suivi des contrats d'entretiens (Nettoyage -3D-Espaces vert), saisi des factures, faire les OS sur le remplacement des employés d'immeuble, ou gardien
- Contrôle des factures et de bonne imputation au regard des prestations effectuées (récupérable ou non récupérable),
- Contrôle annuel sur l'ensemble des immeubles et correction des anomalies liées aux bordereaux de relève de consommation d'eau annuelle (index manquants, index rejetés, absences, forfaits, compteurs bloqués)
- Prépare les pré régularisation de charges, pointage des factures R/NR
- Prépare les clôtures trimestrielles, et annuelles avec la préparation des FNP
- Prépare, contrôle et analyse les régularisations de charges
- Propose un prévisionnel de provisions
- Traiter les appels de fonds (copropriétés)

Vos atouts pour réussir vos missions :
- Titulaire d'un Bac+2/3 dans le domaine de l'Immobilier
- Vous savez manipuler des données chiffrées et vous maitrisez les outils bureautiques
- Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, d'organisation et de capacité d'analyse

Les plus du poste :
- Mutuelle
- Titres Restaurants

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197RZLG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier

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