Responsable informatique (F/H)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 11/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Informatique de gestion
Description de l'offre
Le progiciel de gestion et de facturation, vous serez en charge de l'ensemble de la relation client avec les déploiements des nouveaux projets ainsi que la gestion de l'assistance client.
Dans ce cadre vos missions seront les suivantes :
Manager et maintenir motivée et productive une équipe de chefs de projets et conseiller clientèle
- Encadrer et animer une équipe pluridisciplinaire, en favorisant la montée en compétence et le partage des bonnes pratiques.
- Assurer la montée en compétences des équipes au travers d'un plan de formations continues
- Créer une dynamique d'équipe positive et motrice
Piloter l'activité de déploiement projet pour assurer les délais, la qualité et les coûts de l'ensemble des déploiements
- Piloter et coordonner les projets clients, en assurant respect des engagements, délais et méthodologie.
- Organiser et suivre la charge de travail (projets, commandes, demandes clients) avec une planification efficace.
- Définir, suivre et analyser les indicateurs de performance (activité, qualité, délais) et mettre en place des actions correctives.
- Prendre en charge directement certains projets ou dossiers clients stratégiques.
- S'assurer que la facturation est correctement effectuée et que les encours clients sont maitrisés
Piloter l'activité d'assistance aux clients existants
- Superviser l'assistance client : suivi des tickets, résolution des réclamations, qualité de service et satisfaction.
- Collecter et transmettre les retours clients aux équipes internes, pour nourrir l'amélioration continue et le développement d'offres.
Piloter l'amélioration continue du service
- Optimiser les processus, outils internes et services proposés afin de renforcer l'efficacité et la valeur ajoutée pour les clients.
- Recolter les retours clients sur la qualité du service pour fournir du feedback constructif aux équipes projets et assistance
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur le secteur de Montpellier. La rémunération annuelle brute proposée est comprise entre 45k et 50k € selon expériences + tickets restaurants + prime fin d'année.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197RXNJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des systèmes d'information -DSI- (Code ROME : M1803)
Autre appellation de l'offre : Responsable des systèmes d'information
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.