Emploi Manager Commercial COMINES (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
Intérim - 29 Jour(s)
Durée de travail
Temps partiel - 34H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 34H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Horaire de 14.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TEMPORIS EXPERTS & CADRES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - COMINES (Code postal 59560) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Animer, coordonner une équipe
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Elaborer, suivre et piloter un budget
  • Elaborer une stratégie commerciale

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Votre agence Temporis Experts et Cadres Roubaix recrute un.e Manager Commercial pour une entreprise de transport située sur Comines.

À la tête d'une équipe de 8 commerciaux et assistants administratifs, vous aurez pour rôle d'assurer la performance commerciale, le suivi des relations clients et la mise en place d'actions innovantes pour accompagner la croissance de l'entreprise.

Principales responsabilités
- Management & Leadership

Encadrer, animer et motiver une équipe de 8 collaborateurs.
Fédérer autour d'objectifs communs et développer les compétences de chacun.
Être un mentor et un appui dans la résolution de situations commerciales complexes.

- Développement commercial

Développer et fidéliser un portefeuille clients diversifié.
Prospecter activement (terrain, téléphone, réseaux).
Élaborer des solutions de transport sur mesure adaptées aux besoins spécifiques.

- Veille & stratégie

Suivre les grands événements (sportifs, culturels, etc.) pour anticiper et proposer des offres adaptées.
Identifier de nouvelles opportunités de marché et ajuster la stratégie commerciale.

- Gestion administrative

Rédiger devis, contrats et propositions commerciales.
Assurer le suivi administratif lié à l'activité du service commercial.

Profil recherché
- Compétences techniques

Expérience confirmée (min. 5 ans) dans la vente de services.
Solides compétences en négociation et en stratégie commerciale.
Maîtrise de la rédaction de devis et contrats.

- Compétences organisationnelles

Excellente gestion des priorités et des missions multiples.
Capacité à analyser les besoins clients et à proposer des solutions innovantes.
Vision stratégique et sens du résultat.

- Compétences humaines

Leadership naturel et charisme.
Excellente communication et sens relationnel.
Goût du challenge et esprit d'équipe.

Formation / Expérience : Bac +3 minimum ou expérience équivalente.

En intégrant cette société dynamique, vous bénéficierez :

- D'un environnement stimulant, où l'innovation et la créativité sont encouragées.
- D'une équipe engagée et motivée.
- D'une politique RH attractive avec :

13ème mois,
mutuelle,
intéressement,
prime vacances,
tickets restaurant, etc.

Vous avez l'âme d'un(e) leader commercial(e), une passion pour le développement client et l'envie de faire la différence dans un secteur en pleine croissance ? Postulez dès aujourd'hui et embarquez dans cette aventure humaine et professionnelle !

Je suis Marie et j'ai hâte d'échanger avec vous !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197RWSV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des ventes (Code ROME : D1406)

Autre appellation de l'offre : Manager commercial des forces de vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires