Téléconseiller F/H
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 11/09/2025
- Dernière mise à jour
- 15/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en horaires décalés (35H/semaine Travail en horaires décalés)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
76 - MONT ST AIGNAN (Code postal 76130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, spécialisé dans l'assistance technique téléphonique, recherche pour son site normand, un(e) technicien(ne) support pour ses clients.
Votre mission consistera à organiser par téléphone les dépannages de clients transporteurs en France et à l'étranger.
Vos tâches principales seront les suivantes:
- Répondre aux appels/mails entrants (clients, intervenants internes et externes)
- Collecter les informations nécessaires à l'ouverture d'un dossier de dépannage
- Vérifier l'exactitude et l'exhaustivité des informations récupérées
- Rechercher un atelier disponible et équipé pour pouvoir intervenir
- Mandater le prestataire dans le respect de la procédure contrat
- Suivre le dossier dans son intégralité et tenir le client informé de l'avancement de son dépannage
- Clôturer le dossier en s'assurant de la pleine satisfaction du client
- Traiter les appels entrants des clients
- Gérer et redispatcher rapidement et efficacement les appels clients vers des centres techniques spécialisés
- Gérer informatiquement les dossiers clients (enregistrement, interventions)
- Vous apporterez de manière claire et efficace des informations aux clients
Vous devez être à l'aise avec les outils informatiques et posséder un bon niveau d'anglais.
Les plages horaires de travail se situent entre 07h00 et 20h30 sur une base de 35h/semaine.
Le salaire est à négocier selon l'expérience et les compétences
Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir vous inscrire sur "synergie.fr" et/ou nous adresser votre CV par mail à : "rouen(a)synergie.fr" - Réceptionner les appels, communiquer avec le client et l'assister dans ses démarches
- Création de fiches d'intervention
- Trouver des solutions
- Analyser les différentes situations
- Gérer les appels entrants et sortants
- Identifier et comprendre les besoins du client
- Diplomatie
- Capacité à adapter son discours à son interlocuteur
- Esprit d'analyse
- Patience
- Capacité à gérer des situations stressantes
- Aisance relationnelle
- Ecoute active
- Maitrise de l'anglais
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197RTQM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.