FORUM : - Chef de Brigade - Paris Marriott Champs El (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/09/2025
Dernière mise à jour
11/09/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
Expérience
12 Mois
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MARRIOTT HOTELS MANAGEMENT FRANCE SAS
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Identifier, traiter une demande client
  • Effectuer le suivi des réservations
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Description de l'offre

ORGANISATION FORUM HR DE LUXE LE LUNDI 6 OCTOBRE

Résumé du poste

Principal collaborateur du Responsable de Réception, le Chef de Brigade l'assiste et assure une forte présence à la réception des clients. Devant le client, il représente la direction. Il accueille la clientèle et s'assure de la qualité du service rendu, ainsi que du respect des normes et des procédures.

Il aura pour missions principales de :


Satisfaction clients et qualité

Accueillir le client, effectuer l'enregistrement dans le système en respectant les contrats et les conditions spéciales pour permettre la facturation des prestations,
Présenter et promouvoir l'établissement, les différentes marques existant chez Marriott et tous les produits qui s'y rapportent,
S'assurer que l'accueil téléphonique et physique, les prises en charges des demandes ainsi que la prise de congé soient chaleureux, efficaces et de qualité conformes aux standards,
Assurer le suivi des enregistrements et séjours des clients « Elite », en vérifiant que les taches liées à l' « Elite Desk » soient effectuées correctement,
S'assurer de la bonne formation des nouveaux arrivants dans l'équipe,
Communiquer à son responsable toute anomalie,
Régler les litiges éventuels, de façon à satisfaire les clients et les fidéliser,
Fidéliser les clients en leur expliquant le programme Marriott BONVOY et en les y inscrivant,
Veiller à la mise à jour des informations afin de donner à la clientèle une information juste et rapide,
Respecter et faire respecter les procédures, les standards et les valeurs Marriott.


En nous rejoignant, vous bénéficierez de nos avantages exclusifs : Primes (13e mois, dimanche, ancienneté, .), plan d'intéressement, Tickets restaurant en plus de l'indemnité nourriture, prise en charge des transports à 70%, tarifs préférentiels dans les hôtels et les restaurants du groupe, et de nombreux autres à découvrir .



Chez Marriott International, nous nous engageons à promouvoir l'égalité d'accès à l'emploi, à accueillir dignement chaque personne et à offrir les mêmes opportunités à tous. Nous avons instauré un environnement dans lequel les particularités de nos collaborateurs sont appréciées et célébrées. Notre plus grande force réside dans le mélange varié de cultures, de compétences et d'expériences de nos collaborateurs. Nous veillons à prévenir toute discrimination fondée sur des critères protégés, notamment le handicap, le statut de vétéran et tout autre aspect couvert par la loi en vigueur.

Postuler à cette offre
Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197RTCJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste d'hôtel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires