Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s) - en intérim
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOLUCES RH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale

Description de l'offre

Au sein de l'agence d'emploi spécialisée en bâtiment (gros oeuvre, second oeuvre et tp), votre rôle est de contribuer au développement des relations clients et candidats.
Missions & responsabilités :
o Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des candidats et intérimaires.
o Vous assurez également l'accueil téléphonique des clients et prospects.
o Vous découvrez les compétences au cours d'un entretien de recrutement d'un candidat.
o Vous déposez les annonces d'emploi sur les outils mis à votre disposition
o Vous effectuez les démarches administratives et légales nécessaires à l'embauche d'un candidat dans le cadre d'une mission d'intérim ou placement.
o Vous informez les intérimaires sur le poste occupé, les conditions de travail et les règles à suivre dans l'entreprise où sera effectuée la mission
o Vous gérez la formalisation de l'inscription du candidat dans le cadre d'une mission d'intérim ou de placement.
o Vous gérez le suivi et la mise à jour de notre base de candidatures.
o Vous savez conseiller vos salariés et clients sur des projets de formation et vous pouvez ensuite vous référer au service formation pour la validation.
o Vous gérez la saisie des relevés d'heures
o Vous gérez les le traitement des paies des salariés et la facturation
o Vous assurez les tâches administratives et le secrétariat de l'agence (classement, courrier, saisie, etc. )
o Vous assurez la gestion administrative des dossiers des intérimaires (contrat, DUE, visite médicale, carte BTP, déclarations diverses, arrêt maladiet et accident de travail, mutuelle, etc.).
o Vous travaillez en binôme avec un(e) attaché(e) commercial(e).
o Vous serez sous la direction d'un(e) responsable d'agence.
Salaire brut 1802€ à 2000€ brut selon expérience + prime mensuelle de 0.50% de la marge brute + ticket restaurant 9.24€/jour (50/50) + chèques vacances + prime ouverture de compte client = 100€ brut

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197RSLL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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