Chargée RH (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/09/2025
Dernière mise à jour
16/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée)
Expérience
5 Mois
Salaire
Mensuel de 1350.0 Euros à 1400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CITES CARITAS

La Branche Hébergement 75, gérée par CITES CARITAS se compose de 5 services : - L'Etape (Paris 18) - CHRS pour hommes seuls orientés par le SIAO, - Moisan Delaplace (Paris 5) - CHRS mixte, - Chrysalide (Paris 10) CHU pour femmes seules orientées par le 115, - Helder Camara (Paris 10) - CHS pour couples et personnes isolées. - Notre Dame (Paris 7) - CHRS pour hommes seuls et couples.

Secteur d'activité
Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social (Code NAF 87.90B)

Lieu de travail

75 - Paris 7e Arrondissement (Code postal 75007) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion de la paie
  • Logiciel de paie
  • Logiciels de gestion du temps de travail
  • Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc Exigé
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
  • Effectuer les formalités d'embauche Exigé
  • Etablir des soldes de tout compte Exigé
  • Etablir un bulletin de paie Exigé
  • Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Réaliser la gestion administrative des contrats Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Paie & administration du personnel

Description de l'offre

Sous la responsabilité du Directeur et en lien avec l'équipe de l'établissement ainsi que les fonctions supports du siège de l'association, l'assistant(e) de direction, chargé(e) RH assure pour l'établissement la gestion administrative du personnel, le traitement de la paie ainsi qu'une partie du secrétariat général.
Il/elle assure le respect de l'ensemble des procédures RH. Il/elle est l'interlocuteur privilégié des salariés sur toute question relative à la Paie, l'administration du personnel et la formation. Il/elle assure la transmission des éléments aux services RH du siège conformément aux procédures en vigueur. Il/elle contribue ainsi au bon fonctionnement de la Cité et à la qualité de l'accueil et de l'accompagnement des résidents.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197RQPG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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