Assistant de Direction (h/f)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 11/09/2025
- Dernière mise à jour
- 12/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée... (37H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 15.82 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IZIWORK
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
91 - Wissous (Code postal 91320) Voir sur une carte
Description de l'offre
DACHSER, l'un des principaux leaders européens du transport international et de la logistique, recrute !
Intégrer DACHSER, c'est rejoindre un groupe familial où 32 000 collaborateurs évoluent et créent ensemble la logistique et le transport de demain, grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun.
À propos de la mission
En tant qu'Assistant d'Agence H/F, vos tâches seront :
- Gérer les dossiers du personnel en conformité avec la législation sociale
- Participer au recrutement : mise en ligne des annonces, tri et présélection des candidatures
- Mettre à jour des registres et des affichages obligatoires
- Traiter des éléments relatifs à la paie, notamment pour les éléments variables de la paie
- Gérer les entreprises de travail temporaire
- Gérer l'agenda des réunions, l'organisation et les comptes-rendus
- Rédiger et gérer les courriers et mails de la vie de l'agence
- Gérer les déplacements du Responsable et des collaborateurs de l'agence
- Organiser et coordonner la réception, le traitement et la transmission des informations de l'agence
Avantages :
Rémunération sur 13 mois, carte déjeuner dématérialisée, participation, indemnité transport, CSE, mutuelle intéressante, prévoyance
Profil recherché
De formation supérieure en assistanat de Direction, vous bénéficiez d'une expérience de 1 année qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise d'assistanat de Direction.
- Vous possédez la connaissance de la législation sociale et de l'administration du personnel.
- Vous possédez également une bonne maitrise des outils bureautiques.
- Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e) et méthodique.
- Votre esprit d'équipe, d'analyse et de synthèse et votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e).
- Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités.
- En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe.
- Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197RKQT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante carrières et paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.