Gestionnaire SAV (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LYNX RH SERVICES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - ST ORENS DE GAMEVILLE (Code postal 31650) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons un(e) Gestionnaire des Contrats (H/F) pour rejoindre client, secteur de la construction.
Le poste est à pourvoir en CDI dans le Sud de Toulouse, dès que possible.


Vos missions:
Rattaché(e) au Responsable des Contrats, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et commerciale des contrats de service.
Vos missions incluront notamment :
- Animation Commerciale : Participer à l'animation des contrats dans l'agence, en collaboration avec les équipes internes,
- Établissement des propositions commerciales : Collecter les informations nécessaires auprès des clients, rédiger les propositions commerciales et assurer leur suivi,
- Suivi et Organisation des Interventions : Assurer la bonne exécution des prestations,
- Gestion des Dossiers d'Exécution : Créer les dossiers d'exécution, les fiches de prix et les fiches paramètres dans les délais requis,
- Facturation : Déclencher la facturation des prestations mensuelles et gérer les prestations supplémentaires non couvertes par les contrats,
- Renouvellements de Contrats : Gérer les courriers de renouvellement, mettre à jour les dossiers d'exécution pour les nouveaux contrats,
- Suivi des Fiches d'Intervention : Collecter et vérifier les rapports de visites, assurer leur enregistrement et leur suivi. Votre profil:
Niveau d'étude : Bac+2/Bac+3 en gestion ou dans un domaine technique (maintenance).
Compétences : Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, etc.), êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle.
Sens du service client : Vous avez un excellent sens relationnel et êtes en mesure de suivre un client de l'établissement de la proposition à la facturation.
Autonomie et Esprit d'équipe


Expérience : Vous avez une première expérience significative dans la gestion de contrats ou dans un environnement similaire (idéalement dans le secteur des services ou de la maintenance).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197RKQQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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