Conseiller(e) Relation Client (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OCAO
Secteur d'activité
Gestion d'installations sportives (Code NAF 93.11Z)

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93380) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés Exigé
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients Exigé
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Gestion relation client
  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion relation client

Description de l'offre

Centre Aquatique Olympique - Métropole du Grand Paris
Date de prise de poste : Immédiat
Contrat : CDI - Temps plein

Intégrez un site d'exception, héritier des Jeux de Paris 2024

Le Centre Aquatique Olympique est un symbole fort de l'héritage des Jeux Olympiques de Paris 2024. Pensé pour durer, ce lieu unique incarne les valeurs d'excellence, de performance et de service au public.

Dans ce cadre, nous recrutons un(e) Conseiller(e) Relation Client pour assurer un accueil irréprochable à nos visiteurs, participer à l'animation commerciale du site et faire rayonner l'expérience client à la hauteur de ce site d'exception.

Vos missions :

- Accueil & Relation Client
Accueillir les clients (physiquement et par téléphone) avec professionnalisme et bienveillance
Informer, orienter et répondre aux besoins du public
Assurer le contrôle des accès et fluidifier les parcours usagers

- Développement commercial
Animer la boutique du site et contribuer aux actions commerciales
Identifier les besoins des clients et proposer les services adaptés
Participer à la fidélisation et au développement des partenariats locaux
Être force de proposition pour améliorer continuellement l'expérience client

- Gestion administrative
Gérer les abonnements, inscriptions et bases de données
Rédiger les documents nécessaires au bon suivi de l'activité
Suivre et remonter les indicateurs de performance (fréquentation, recettes, satisfaction.)

- Gestion des équipements et services
Appliquer les procédures de sécurité, d'accueil et de qualité du site
Contribuer à la bonne tenue des espaces d'accueil et de vente

Votre profil :
Formation & expérience : BAC à BAC+2 dans le domaine de la relation client, du tourisme ou du sport-loisir
Une première expérience (0 à 2 ans) dans un environnement similaire est appréciée

- Compétences recherchées :
Excellente présentation, sens du service et de la relation client
Capacité d'adaptation, d'écoute et de gestion des flux
Rigueur, réactivité, autonomie
Force de proposition et goût pour le travail en équipe

- Savoirs & outils :
Maîtrise des outils bureautiques (Office 365)
Connaissance des logiciels de caisse ou CRM (un plus)
Connaissance des techniques de vente, de négociation et de prospection

- Ce que nous vous offrons :
Un cadre de travail exceptionnel, au cœur de l'héritage des Jeux Olympiques de Paris 2024
Une ambiance dynamique et bienveillante, portée par les valeurs de service public et d'excellence
L'opportunité de rejoindre un groupe qui valorise l'humain et l'innovation


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197RKLT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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